Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 4] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 13565 fois)

Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #50 le: 06 juillet 2022 à 14:17:34 »
Dans ce cas, je pense à un Lancia 3Ro!

Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #51 le: 06 juillet 2022 à 15:02:53 »
Dans ce cas, je pense à un Lancia 3Ro!

Non, ce n'est pas Lancia.

C'est une marque beaucoup plus prestigieuse qui reste insolite pour l'époque
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man



Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #54 le: 07 juillet 2022 à 08:49:29 »
Ou plutôt un Maserati EC 10.

En plus d'être insolite de par la marque, c'était un véhicule électrique !  :o


Putain de Totoph, sacrée devinette, je connais tous les camions de l'époque du coup !  ;D xD'

C'est la bonne réponse Connors, il s'agit bien du Maserati EC-10, camion électrique pouvant tracté près de 1 tonne de charge.
Elon Musk et Tesla ne sont donc pas les 1er a le faire :)

Pour la petite histoire, durant la guerre, les dépots de carburant était réquisitionné pour l'effort de guerre, c'est la que Maserati a sorti cette gamme de camion, surement les 1ere camionnette électrique de l'histoire.
Elles étaient dotées d'un moteur de 4cv et allait a la vitesse de 25km/h et environ 320 exemplaires de ces EC10 furent assemblés durant la guerre

La gamme fut complétée par de petits camions à quatre roues, toujours électriques, les EC15, EC20 et EC35 avec des charges utiles de 1.5 ou 2 ou 3.5 tonnes. Environ 250 de ces petits engins à quatre roues sortirent de l’Officina pendant la guerre mais leur production se poursuivit, comme pour le EC10, jusqu’en 1949



Ce n'est pas un véhicule militaire, mais son histoire est étroitement lié a la guerre. C'etait un peu fourbe mais plaisant :)

Point pour toi :)  ;)+
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man




Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #58 le: 09 juillet 2022 à 20:45:25 »
Merci mon Totoph' pour cette recherche des plus cocasses !

Nouvelle devinette :


Moi ça me fait pensé à une fiche de d'instances de tire pour l'artillerie ???!

Re : Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #59 le: 11 juillet 2022 à 19:18:00 »
Vous séchez où vous n'avez pas commencé à chercher ?

Nan mais en même temps, si on avait un truc plus concret a se mettre sous la dent hein, ca nous aiderai lol
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man