Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Procedural Planet v2  (Lu 2256 fois)

Star Citizen ► Procedural Planet v2
« le: 07 novembre 2016 à 16:15:32 »
Citoyen bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo produite par CIG nous présentant les dernières avancés sur la génération procédurale des planètes.
Rappelez vous il y a presque un an déjà nous avions le droit de découvrir le système procédural de CIG dans la vidéo From Pupil to Planet.

Aujourd'hui les développeurs vont plus loin, ce n'est pas seulement une planète que nous avons le plaisir de découvrir, mais ce qui se rapproche le plus du contenu prochainement disponible dans la 3.0 !
En effet, on y découvre depuis un constellation une petite partie de la planète LEIR III, puis une fois posé au sol, on y vois un nouveau visage du personnage joué (oui bientôt on pourra changer la tête du personnage !).
On a ensuite le droit à un petit tour d'Ursa, des phases de combats aux armes et au corps à corps (pour la première fois !), un petit tour en Dragonfly également (que l'on avait déjà vu lors de la présentation de la gamescon) et pour finir une petite mission !

Bref une nouvelle vidéo qui nous en met plein la vue, que je vous invite à voir et à savourer !


Le contenu de cette vidéo à été réalisé avec le moteur du jeu. Vous pouvez voir le conteur de FPS en haut à droite.

Sur ce, je continue mon épluchage des news de CIG pour de nouvelles .... nouvelle ....
A bientôt et je vous donne rendez-vous dans les étoiles ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Procedural Planet v2
« Réponse #1 le: 15 novembre 2016 à 09:57:39 »
La même vidéo mais cette fois-ci avec les commentaires de Chris Robert lors de la présentation à la CitizenCon 2016 :

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Procedural Planet v2
« Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 12:08:44 »
Ca manque un peu de vie, mais en imaginant faire ça en groupe d'Orga' ça peut être super fun. j’espère tout de même que l'IA offrira un peu plus de challenge.

Autrement merci pour les infos fournis et régulière ça m'évite d'avoir à les rechercher et comme ça je suis certain d'être à jour !

Vivement la sortie.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Star Citizen ► Procedural Planet v2
« Réponse #3 le: 16 novembre 2016 à 12:44:58 »
Pour l'instant, je n'ai vu que 2 design de mob, et un seul dans la démo.
Je pense que tous ces aspect de jeux augmenteront avec le temps.
Sachant que cette démo est bien évidement scripté ! :-p
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.