Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouvel héros chaman et c'est un... MURLOC!  (Lu 2472 fois)

Nouvel héros chaman et c'est un... MURLOC!
« le: 13 juillet 2016 à 09:48:07 »
Voilà une nouvelle qui risque de casser l'internet enfin un nouvel héros sur Hearthstone mais en plus qui n'est pas un énième héros mage mais bien un nouvel héros pour une classe qui n'en avait pas encore reçue, j'ai nommé nos amis les chamans ceux-là même roulent sur le ladder ce moment.
Mais ce n'est pas tout, ce héros n'est pas un humain mais un murloc! Je suis sur que je ne suis pas le seul fan de murloc chez les PaF  xD'


 Par contre la condition pour l'obtenir est loin d'être facile... il faut parrainer un ami et que celui-ci atteigne le niveau 20 (global, somme des niveaux de tout les héros) sur Hearthstone.

Donc si un PaF veut rendre un belge heureux qu'il me le dise, je le parrainerai et l'aiderai  ;)+ Je ferai n'importe quoi pour un murloc  :D



Plus d'info: http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/hearthstone-morgl-heros-chaman-hs-hearthstone-chaman-heros-murloc-patch-parrainage-146328

Simius on fire!
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.



Re : Nouvel héros chaman et c'est un... MURLOC!
« Réponse #3 le: 15 juillet 2016 à 11:08:46 »
c'est tres rapide.
1) vous vous parainé vous même (nouveau compte)
2) vous faites le tutorial (40min)
3) vous montez Jaina lvl10 contre l'aubergiste (c'est très simple contre guldan)
4) vous montez lvl5 le druide et le hunt toujours contre le demoniste (aubergiste)


Vous aurez passé environ 2h max et vous aurez votre champion murlock
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Nouvel héros chaman et c'est un... MURLOC!
« Réponse #5 le: 15 juillet 2016 à 13:44:36 »
Pour gagner un peu de temps, essayez de débloquer tous les héros. Car un héro est débloqué niveau 1, ce qui veut dire 2 niveaux de gagner en un match ;) .
Il suffit au final d'avoir un perso lvl 7 ou 8 (sinon après il faut 2 matchs pour un lvl) et un second perso lvl 5 ou 6, avec les 7 autres perso débloqués lvl 1 ca fait encore 7 lvl "gratuits", ce qui donne 20. :)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Nouvel héros chaman et c'est un... MURLOC!
« Réponse #6 le: 15 juillet 2016 à 13:47:03 »
Obtenir Morgl l'Orage seul

    Récupérez votre lien de parrainage depuis votre liste d'ami en jeu sur votre compte principal.
    Cliquez sur le lien en question après vous être préalablement déconnecté de votre compte principal sur le site Battle.net.     Créez-vous un nouveau compte via cette page avec une autre adresse mail. Validez l'adresse mail de votre second compte Battle.net via le lien reçu dans votre boite de réception.
    Connectez-vous à Hearthstone avec votre second compte.
    Terminez le tutoriel.
    Direction le mode 'Entrainement - Normal' situé dans le menu 'Aventures'.
    Choisissez Mage et débloquez la première moitié des héros.
    Choisissez Chasseur et débloquez la seconde moitié des héros.
    Effectuez deux parties en Chasseur contre le Démoniste de l'Aubergiste.
    Votre second compte est désormais niveau 20. Vous pouvez allez récupérer Morgl l'Oracle sur votre compte principal.
  • Jeu d'origine : League Of Legends