Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveau Champ d'interface pour Twitch  (Lu 2674 fois)

Nouveau Champ d'interface pour Twitch
« le: 28 juillet 2016 à 11:48:02 »
Bonsoir à tous,

Pour plus de simplicité, dans le but de retrouver plus facilement les chaîne Twitch de chacun et surtout des Streamer offciel de la team, j'ai créé un champ de profile vous permettant d'ajouter votre compte Twitch sur votre profile du site.

De cette manière, à partir du moment où vous allez rentrer votre compte Twitch sur votre profil du site, l'icône du jeu apparaîtra sous votre avatar se transformant ainsi en lien permettant à quiconque qui se trouve sur le forum de retrouver votre chaîne Twitch sans qu'ils aient à vous le demander.

Pour plus de précision voici une image :


Attention de bien suivre les instructions dans la description du champ de profil.

N'hésitez pas non plus à remplir un maximum votre profile ça permettra à tous les autres membres de vous retrouver et vous évitera parfois de jouer seul sans personne pour vous regarder ! Après tout on est pas THE BAND OF POTES ?

Bonne soirée à tous et bon jeu,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Nouveau Champ d'interface pour Twitch
« Réponse #1 le: 28 juillet 2016 à 12:52:03 »
Ha génial merci Connors! :)

Je pense faire un post en reprenant la liste des streamers de la team aussi avec leur lien pour tout avoir sur la même page (je réfléchis encore à la présentation et l'endroit du post).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends