Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Problème mise à jour windows 7 après réinstallation  (Lu 2157 fois)

Salut !

J'ai actuellement un pb de pc, mon disque dur ayant laché, j'ai du en racheté un aujourd'hui, j'en ai profité également pour rajouter un ssd.
Aucun problème pour le montage il sont reconnu etc, mais le problème vient de windows il met super longtemps pour la recherche de mise à jour, ensuite j'ai voulu également installer le ".net framwork 4" ainsi que les pilotes avec le cd d'installe de la cm mais le ".net framwork' bloque à l'instalation.

Du coup j'aimerais savoir si vous avez des solutions, malgré ma recherche sur internet je n'ai rien trouvé d'interessant.

Merci les pafs !
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Problème mise à jour windows 7 après réinstallation
« Réponse #1 le: 26 décembre 2016 à 18:57:40 »
Salut Alyx

Je ne peux pas t'aider pour les pilotes ou le net framework.

En revanche pour les mises à jour Windows :
Y a 3 semaines, j'ai fait une RAZ sur mon PC (Recover tout le tralala). J'avais Windows 7 à la base sur ce pc. Je suis passé à Windows 10 et les téléchargement étaient bougrement long. Je crois qu'il est resté bloqué sur un écran pendant environ 8h.

Est-ce que c'est donc bien la mise à jour pour Windows 7? C'est pas un peu dépassé ça Papy? J'ai un CD de 98 s'il te faut  8)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Re : Problème mise à jour windows 7 après réinstallation
« Réponse #2 le: 26 décembre 2016 à 21:19:34 »
Salut Alyx

Je ne peux pas t'aider pour les pilotes ou le net framework.

En revanche pour les mises à jour Windows :
Y a 3 semaines, j'ai fait une RAZ sur mon PC (Recover tout le tralala). J'avais Windows 7 à la base sur ce pc. Je suis passé à Windows 10 et les téléchargement étaient bougrement long. Je crois qu'il est resté bloqué sur un écran pendant environ 8h.

Est-ce que c'est donc bien la mise à jour pour Windows 7? C'est pas un peu dépassé ça Papy? J'ai un CD de 98 s'il te faut  8)

Salut, je suis avec windows 7 je souhaite y rester mais avec les dernières mises à jours, télécharger windows 10 pour le gain qu'il m'apporte je n'en vois pas l’intérêt peut être un autre os quand windows 7 ne sera plus utilisable pour les programmes.

CD windows 98, tu sort la pièce d'antiquité j'espère que tu as mis un cadre ;)+
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Problème mise à jour windows 7 après réinstallation
« Réponse #3 le: 27 décembre 2016 à 07:37:06 »
Pour moi, Windows 10 s'est installé sans me demander mon avis xD et il avait tout fait bugger en plus, heureusement que Djonx a pu m'aider j'étais déjà en panique! XD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Problème mise à jour windows 7 après réinstallation
« Réponse #4 le: 27 décembre 2016 à 12:55:53 »
Pour le moment ça va il me laisse tranquil avec windows 10 xD, mon problème semble être résolu je réinstalle les programmes et jeux maintenant ;)+
  • Jeu d'origine : Rust