Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Wars : The Old Republic] Nous propose enfin son Multijoueur Galactique  (Lu 7486 fois)

Re : [Star Wars : The Old Republic] L'annonce d'une nouvelle extension
« Réponse #10 le: 08 octobre 2014 à 06:52:17 »
LoL, ils sortent une extension 1 mois après Blizzard, sa sent la crainte de voir tous ses joueurs repartir sur WoW ça !
Dommage qu'il soit devenu un Pay to Win ce MMO.
 :'(

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.







Le 20 décembre 2021 marquait le dixième anniversaire de Star Wars: The Old Republic. Pour fêter ce grand événement, Bioware s'est adressé aux joueurs du MMO avec quelques petites annonces à la clé.

Citer
En une décennie, Star Wars: The Old Republic a accueilli des millions de joueurs, environ 300 mises à jour différentes et sept extensions sur ses serveurs. Rappelons que la huitième intitulée Legacy of the Sith a finalement été reportée au mois de février 2022. Mais en attendant ce nouveau DLC, le producteur du MMO Keith Kanneg a adressé un petit mot aux fans.

Un horizon rassurant
Ainsi, Star Wars: The Old Republic ne se reposera pas sur ses lauriers dans les semaines et mois qui viennent. Déjà, un événement annuel d'anniversaire est actuellement disponible en jeu et se terminera en janvier 2023. En termes de contenu, Bioware promet de nouvelles histoires mais aussi des lieux inédits à parcourir. Il y aura des quêtes à faire en solo comme en multijoueur. Des zones litigieuses, journalières et des opérations supplémentaires seront de la partie.

Mais plus marquant encore, Star Wars: The Old Republic va subir une refonte graphique. La qualité visuelle des planètes sera améliorée. Tython, Korriban, Hutta et Ord Mantell seront les premières à en bénéficier puis d'autres suivront. L'interface sera aussi repensée pour s'adapter aux écrans haute résolution et des options d'accessibilité débarqueront par la même occasion. Bref, 2022 sera une année passionnante pour le MMO de Bioware.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"