Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Blizzon 2016] Sombra Trailer  (Lu 1896 fois)

[Blizzon 2016] Sombra Trailer
« le: 05 novembre 2016 à 14:02:12 »
Et voila,

Après des mois d'enquètes et d'énigmes en tous genres, Blizzard nous pond enfin le Trailer de présentation de Sombra.
Je vous laisse le découvrir ici :


Du coup, comme j'suis un type sympa et surtout en retard, vous avez même droit a du gameplay en direct de la Blizzcon :)


On y voit les capacité de sombra :
Passif - Opportunist
Detecte les ennemis a l'agonie a travers les murs

Souris gauche - Machine Pistol
Arme standard, 60 cartouches par chargeur. C'est une uzi, ca tir vite mais pas précisément.
Ca ressemble aux armes de Tracer. Il faudra donc etre au CaC pour infliger les dégats

Souris droit : Hacking
Capacité canalisée. Hack l'ennemi ciblé l'empechant d'utiliser ses capacité. Peut aussi Hack les healtpack pour les faire spawn plus rapidement.
Portée court, ca pourra etre utile contre les soigneurs je pense

A - Ultime : EMP
Desactive tous les boucliers ennemis

E - Translocator
Place une balise a un endroit. Permet de se téléporter sur cette balise tant qu'elle est active

Shift - ThermoCamo
Camoufflage thermique. Sombra devient invisble et cours plus vite. Elle n'est pas invulnérable !!

Et parce qu'on n'en a pas encore assez :



  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Blizzon 2016] Sombra Trailer
« Réponse #1 le: 05 novembre 2016 à 14:05:43 »
Ca va être un perso tres difficile a jouer je pense mais elle a beaucoup d'atouts. Elle a de la mobilité via sa balise et son camouflage, elle detruit les bouclier (counter a symétra / reinhardt / Zarya) et via le boost sur les healthpack, elle permet un aspect support interessant.

A surveiller de pret. Les quickgame vont juste etre infame pendant les premieres semaines :)

Elle sera infame a la sortie le temps que les gens apprenne a la contrer mais a priori ce n'est pas un perso ultra fumé. Fort, mais pas OP a priori (n'importe quel hero distant la tuera sans soucis)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Blizzon 2016] Sombra Trailer
« Réponse #2 le: 05 novembre 2016 à 15:08:48 »
Annonce qui m'a cassé les oreilles hier soit avec le coup du hack qui "tord" le son etc  ;D

Mais court-métrage du tonnerre comme d'hab  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.