Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: petit jeux l'histoire sans fin  (Lu 2328 fois)

Damael

  • Invité
petit jeux l'histoire sans fin
« le: 25 avril 2012 à 13:39:26 »
bonjour a tous alors voila si vous le voulez bien je lance un petit jeux "L'histoire sans fin" c très simple le but est de créé notre propre histoire l'on commence par il étais une fois dan un galaxie lointaine ... et chacun mets sa petite note.
Bon je commence

Il étais une fois dans une galaxie lointaine un jeune homme prénommer ...

(au suivant) 

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 537
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
Re : petit jeux l'histoire sans fin
« Réponse #1 le: 25 avril 2012 à 14:08:04 »
Fab'well, faisait ses besoins dans un buisson. Quand soudain...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"

Re : petit jeux l'histoire sans fin
« Réponse #2 le: 25 avril 2012 à 16:16:39 »
Il sentit un léger courant d'air lui rafraîchir la rondelle et entendit un bruit bizarre dans son dos...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Damael

  • Invité
Re : petit jeux l'histoire sans fin
« Réponse #3 le: 25 avril 2012 à 16:45:49 »
Il étais une fois dans une galaxie lointaine un jeune homme prénommer Fab'well, faisait ses besoins dans un buisson. Quand soudain Il sentit un léger courant d'air lui rafraîchir la rondelle et entendit un bruit bizarre dans son dos. S’étaie une ombre d'une forme bizarre qui ressembler a ...

Re : petit jeux l'histoire sans fin
« Réponse #4 le: 25 avril 2012 à 16:55:04 »
Il étais une fois dans une galaxie lointaine un jeune homme prénommer Fab'well, faisait ses besoins dans un buisson. Quand soudain Il sentit un léger courant d'air lui rafraîchir la rondelle et entendit un bruit bizarre dans son dos. C'était une ombre d'une forme bizarre qui ressembler a Aktarius avec une casserole sur la tête, un râteau dans une main et un néon dans l'autre. Alors Fab'well lui demanda ...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : petit jeux l'histoire sans fin
« Réponse #5 le: 26 avril 2012 à 15:15:09 »
Il étais une fois dans une galaxie lointaine un jeune homme prénommer Fab'well, faisait ses besoins dans un buisson. Quand soudain Il sentit un léger courant d'air lui rafraîchir la rondelle et entendit un bruit bizarre dans son dos. C'était une ombre d'une forme bizarre qui ressembler a Aktarius avec une casserole sur la tête, un râteau dans une main et un néon dans l'autre. Alors Fab'well lui demanda ...

"Je peux choisir le côté du râteau pour l'insertion ? nan parce que le néon, passe encore, mais j'en encore du mal à me remettre du passage de Trankill alors si on pouvait viser pas trop large, je dis pas non..."
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch