Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 6136 fois)

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #60 le: 03 mai 2022 à 20:13:57 »
Chenillette Renault UE


Bravo, c'est une Bonne réponse :


Bon j'avoue j'ai pris la couleur de camouflage Allemande (Réutilisé par la Wehrmacht après la capitulation de 1940) pour vous fausser dans vos recherches, en même temps le véhicule est tellement atypique et courant que j'ai pensé que vous trouveriez très rapidement.

Produit à 5 168 exemplaire pour la France, et 126 pour la Roumanie Le Renault UE était principalement dédié au ravitaillement de petits canons et des mortiers en zone de combat.

PS : Tableau des scores mis à jour.

Et ben bien joué tu es un bel enfoiré  xD' parce que j'ai passé 3h a chercher du coté des véhicules allemands (ainsi que les variantes possibles)justement a cause de cette couleur...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #61 le: 03 mai 2022 à 20:15:00 »
Aller c'est mon tour ça va aller vite...

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #63 le: 03 mai 2022 à 20:23:18 »
je confirme pour le coup du camouflage allemand sur un Renault, c'est tordu  xD' Je me suis arraché les cheveux sur tous les véhicules allemands!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #65 le: 03 mai 2022 à 21:23:24 »
il est chaud O'Connors ;)+ c'est bien ça...1 point de plus
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #67 le: 04 mai 2022 à 09:09:38 »
c'est marrant, on dirait une sorte de périscope de sous-marin, mais ca ne colle pas avec l'image qui est en arrière plan et qui représente une sorte de véhicule de transport ... ou alors c'est un truc sur une barge de débarquement ...


Hmmm
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #68 le: 04 mai 2022 à 09:14:52 »
c'est marrant, on dirait une sorte de périscope de sous-marin, mais ca ne colle pas avec l'image qui est en arrière plan et qui représente une sorte de véhicule de transport ... ou alors c'est un truc sur une barge de débarquement ...


Hmmm

Parce que c'est complexe, je me permet un gros indice : Ce n'est pas un véchicule.

PS : L'image en arrière plan n'a rien à voir avec la devinette, il faut donc ne pas en tenir compte.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"