Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 6139 fois)

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #80 le: 06 mai 2022 à 09:04:52 »
laisse nous chercher un peu :p
j'suis sur qu'on trouvera avec tout ca :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #81 le: 06 mai 2022 à 12:59:16 »
Perso' même avec les informations je galère il y a pas mal de navire de la seconde guerre qui ont eu ce genre d'anecdote, L'image ne montre pas un élément particulièrement remarquable et elle est très sombre et flou. Là clairement sèche de mon côté.

Mais dans un baroud d'honneur j'essaye avec... le Aquila un porte avion de la Regia Marina.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #82 le: 06 mai 2022 à 16:18:15 »
Perso' même avec les informations je galère il y a pas mal de navire de la seconde guerre qui ont eu ce genre d'anecdote, L'image ne montre pas un élément particulièrement remarquable et elle est très sombre et flou. Là clairement sèche de mon côté.

Mais dans un baroud d'honneur j'essaye avec... le Aquila un porte avion de la Regia Marina.


et c'est la bonne réponse ;)+
L'Aquila est particulier puisqu'il serait le premier porte avion de l'italie, alors oui et non...puisqu'il y aurait eut une tentative de porte hydravion pendant la 1ere guerre mondiale, et que comme il n'a servi dans ses fonction de porte avions que pour des essais vu qu'il a jamais été fini, il est pas vraiment dans le classement...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #83 le: 06 mai 2022 à 16:54:48 »

et c'est la bonne réponse ;)+
L'Aquila est particulier puisqu'il serait le premier porte avion de l'italie, alors oui et non...puisqu'il y aurait eut une tentative de porte hydravion pendant la 1ere guerre mondiale, et que comme il n'a servi dans ses fonction de porte avions que pour des essais vu qu'il a jamais été fini, il est pas vraiment dans le classement...

Oh putain je n'y croyais pas !!! Comme quoi j'ai bien fait d'essayer ! Histoire intéressante ce porte avion en effet !

Du coup next :



ça me semble assez simple donc je veux le modèle exact !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #84 le: 06 mai 2022 à 17:43:41 »
Version A d’un Vickers 6-Ton utilisé par l’armée polonaise.
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #85 le: 06 mai 2022 à 17:45:12 »
ou Vickers E Mk A tank
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #87 le: 06 mai 2022 à 22:31:48 »
Version A d’un Vickers 6-Ton utilisé par l’armée polonaise.

Bravo ! 1 Point !

A savoir qu'au début de la Seconde Guerre mondiale, c’était le second char le plus répandu au monde après le char français Renault FT.

j'avais hésité a proposé le 7TP twin turret ;D donc dès que j'ai vu la photo; j'ai sut que ça allait être rapide à trouver pour ma part
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #88 le: 07 mai 2022 à 03:49:14 »
je serais qu'a moitié chiant là-dessus je demande pas le numéro de série (qui désigne 2 versions assez proches) mais toutefois le modèle exacte est demandé (2 appellations possibles), je pense que c'est un cadeau (pour certaines personnes ;) ) mais j'innove ;)+   

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #89 le: 08 mai 2022 à 19:55:13 »
Hésitez pas à le dire si c'est trop compliqué et si vous voulez plus d'indices..je sais que c'est le week end donc peut être que vous cherchez pas aussi!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!