Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 6139 fois)

Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #90 le: 14 mai 2022 à 09:59:50 »
C'est pas facile ! Mais je me lance:

Un Faun L900 dans une version citernier / avitailleur ?

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #91 le: 14 mai 2022 à 16:20:13 »
C'est pas facile ! Mais je me lance:

Un Faun L900 dans une version citernier / avitailleur ?

non c'est pas facile, alors NON ce n'est pas un Faun L900, toutefois on est sur le bon pays...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #92 le: 14 mai 2022 à 18:18:57 »
Allez, je me lance aussi.
Donc c'est allemand et le double essieu me fait penser a un camion, alors je tente : Krupp Protze

Il y a plein de variante qui s'appelle KFZ.xx et certain ressemble à ton arrière de véhicule (Kfz.19, Kfz.68, Kfz.81 et Kfz.83)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #93 le: 14 mai 2022 à 19:56:18 »
Allez, je me lance aussi.
Donc c'est allemand et le double essieu me fait penser a un camion, alors je tente : Krupp Protze

Il y a plein de variante qui s'appelle KFZ.xx et certain ressemble à ton arrière de véhicule (Kfz.19, Kfz.68, Kfz.81 et Kfz.83)


alors là ça chauffe vraiment!! mais comme annoncé précédemment, je vais être casse couille, c'est bien un KFZ mais qu'elle version? tout en sachant qu'il a un autre nom(meme si j'accepterai un KFZ.xxx ou xxx est le bon numéro) et que j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaires et surtout certains corps de metiers ou d'armées qui sont souvent oublié!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #94 le: 15 mai 2022 à 13:22:15 »
Allez, on affine :)

Je tente le Tankspritze - KFZ.343

C'est un camion citerne pour les pompiers.
C'est une transformation d'un camion qui s'appelle Henschel Type 33 (qui est a la base un camion de transport civil).




Source pour ceux que ca intéresserait (mais c'est en allemand :) )
http://www.kfzderwehrmacht.de/Homepage_english/Miscellaneous/Kfz-Numbers/Kfz__Numbers/Kfz__343_Ts__2-5/kfz__343_ts__2-5.html
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #95 le: 15 mai 2022 à 18:13:13 »
Allez, on affine :)

Je tente le Tankspritze - KFZ.343

C'est un camion citerne pour les pompiers.
C'est une transformation d'un camion qui s'appelle Henschel Type 33 (qui est a la base un camion de transport civil).




Source pour ceux que ca intéresserait (mais c'est en allemand :) )
http://www.kfzderwehrmacht.de/Homepage_english/Miscellaneous/Kfz-Numbers/Kfz__Numbers/Kfz__343_Ts__2-5/kfz__343_ts__2-5.html
*
bravo Totoph :clapclap:
il est aussi nommé Tankspritze TS-2.5


a savoir que certains modèles extrêmement rares était sur la base de camion mercedes-benz  LG3000...et il s'agit ici effectivement de véhicule de pompier militaire allemand qui officiait sur les piste d'avion par exemple...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #96 le: 15 mai 2022 à 20:18:37 »
Yeah!!!
J'ai enfin trouvé qqch après de long mois :D

Du coup, j'ai mis a jour le podium (pour ce point)

Bon, a mon tour du coup.
Je ne pense pas que vous trouviez avec ce morceau de l'image mais en indice complémentaire, on reste dans le même type de véhicule (support)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #98 le: 15 mai 2022 à 22:19:20 »
GG Totoph et merci pour la mise à jour du Podium !

Je viens de chercher pendant un bon moment mais je sèche ! J'ai cru à un Duck de L'us army mais non...  *palichon*
En effet, ce n'est pas ce véhicule ni la bonne nation mais c'est un voisin
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man