Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Maleskk is back  (Lu 2495 fois)

Maleskk is back
« le: 03 janvier 2014 à 13:43:51 »
Bonne année à toutes les Pafioles !

Pour bien démarré cette nouvelle année, j'aimerai réintégré vos rangs tout simplement car je n'ai pas retrouver de communauté multi-jeux aussi bien et que depuis mon départ je switch de guilde sans réelle intégration.

Donc j'ai posté une candidature pour Wildstar, je joue également à plusieurs autres jeux de la PAFTEAM (LoL, un peu Dota 2 et je commence Ghost Recon Online).

J'ai énormément de jeux Steam et aussi je joue au super jeu de carte de blizzard Hearthstone.

Pour ceux qui veulent mes logs pour me rejoindre in-game :

- Battletag : Maleskk#2251
- Steam : Maleskk
- Origin : Maleskk
- Uplay : Maleskk
- League of Legend : Maleskk
- Wildstar : maleskk@gmail.com

@ bientôt

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Re : Maleskk is back
« Réponse #1 le: 03 janvier 2014 à 15:17:19 »
Salut Malsekk,

Comme je dis souvent : "Ils reviennent toujours, et ils ont raison" il y a pas plus stable que les Empafés, et en plus maintenant  ont une structure digne de ce nom !  :D

Malgré le cafouillage sur WoW je suis content de pouvoir de nouveau te compter parmi nous. Si tu souhaite rejoindre les autres équipes sur Dota 2, League Of Legends et Ghost pense à passer par le recrutement des mercenaires.  ^^

Comme tu es déjà membres depuis un moment, la candidature sera automatiquement accepté mais elle n'en n'est pas moins obligatoire. C'est la règle de la maison.  ^^^^

Pour Heathstonne j'ai aussi accès à la bêta, même si je suis pas un fan, il m'arrive d'y passer de temps en temps. Par contre je sais que Wellrock et Hynt0x y jouent pas mal, tu les trouvera d'ailleurs régulièrement dans le canal temporaire prévu à cet effet.  ;)+

Au niveau de tes logs sympa de les avoirs partager j'ai d'ailleurs vu que tu utilisais les champs de profile du forum, faudra que tu pense à les vérifier il ne fonctionne pas tous. Regarde bien dans la description du profile tout est expliquer.  ;)

Dernière chose j'adore ta signature elle est géniale, tu en as fait la demande ou bien c'est un générateur ?  :-p

A+ et bonne année à toi !  ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Maleskk is back
« Réponse #2 le: 03 janvier 2014 à 15:40:55 »
Merci à toi ! Mes logs sont bons aussi dans mon profils.

Et pour la signature Wildstar je l'ai trouver sur le net et modifier à ma sauce !
Pour ceux qui sont intéressé je peux leur en faire une avec l'image de leur choix, je pensé faire un post à ce sujet !!

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.


Re : Maleskk is back
« Réponse #4 le: 03 janvier 2014 à 20:30:32 »
Bon retour a toi Malesk !!!!!
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : Maleskk is back
« Réponse #5 le: 06 janvier 2014 à 18:07:19 »
Bon retour et heureux de te rencontrer. Si tu souhaites rejouer sur dota2 n'hésite pas à le dire ^^
  • Jeu d'origine : Dota