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Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 84346 fois)


Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #91 le: 15 avril 2017 à 10:44:17 »
Il y a des gens qui y jouent en après midi?
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #92 le: 15 avril 2017 à 12:26:32 »
peut être moi  :) :) :)
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #93 le: 15 avril 2017 à 12:31:31 »
Je ne parle pas spécifiquement de aujourd'hui mais en général ?

J'ai peu de temps libre pour jouer avec horraires de boulot et donc je ne sis jamais la le soir.

En gros j'hésite à m'y mettre mais je n'ai pas envie d'être solo.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #94 le: 18 avril 2017 à 16:13:19 »
Patch note mensuel a pop:

http://steamcommunity.com/games/578080#announcements/detail/646673219748632258

Moi ce que je retiens c'est les moto et le Vector SMG car si il est aussi pipé que le Vector de The Division je le veux directement  :clapclap:

Et surtout, le point sur la carte en commun pour la squad  *megabave* AMENO

Puis l'amélioration de la réanimation est pas mal non plus  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #95 le: 18 avril 2017 à 18:18:41 »
Je partage une version "traduite" par le groupe Facebook "Playerunkown's Battleground France"

Spoiler for Hiden:
Voici le patchs notes du 18-04-2017 (traduit par Charlie de la page et du groupe Playerunknown's Battlegrounds France)

Pour les joueurs,

Cette semaine nous déployons notre premier patch mensuel. Ce patch vous donnera les meilleures performances, corrigera les bugs et ajoutera du nouveau contenu au jeu. Je dois souligner que nous ne serons pas en mesure de résoudre tous les problèmes de performance avec un seul patch. Pour ce patch, nous nous sommes concentrés sur la stabilisation des performances pour tous les utilisateurs, en essayant d'assurer qu'il y aurait moins de baisse de FPS, et améliorer la performance pour ceux qui ont des petites cartes graphiques. L’optimisation du jeu nous prendra du temps, et continuera tout au long de l'early access, donc s'il vous plaît patienter pendant que nous travaillons pour améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Nous ouvrons un serveur de test pour mieux gérer nos mises à jour et assurer la stabilité avant de pousser les mises à jour sur les serveurs Live. Nous allons pousser chaque nouvelle mise à jour à ce serveur le mercredi de chaque semaine, afin de permettre un test complet avant la mise à jour des serveurs live.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous connaissent ce qui semble être des fuites de mémoire, et nous travaillerons à résoudre ce problème, mais au cours du dernier mois, nous sommes concentrés sur l’amélioration des performances des systèmes de spécification minimum, et la stabilisation de FPS pour tout le monde peu importe de leurs spécifications PC. Nous sommes encore une petite équipe, donc nous devons nous concentrer sur un seul problème à la fois en ce moment. Nous travaillons à élargir l'équipe, mais trouver les bonnes personnes avec une expérience appropriée et des capacités prend du temps.

Ensuite, je dois aborder un léger changement de prix pour le jeu en Nouvelle-Zélande. Nous avons observé des modèles anormaux dans nos ventes en Nouvelle-Zélande. Il s'avère que, en raison du prix relativement bas en Nouvelle-Zélande (environ 25 dollars EU) et le fait que le don de la Nouvelle-Zélande à d'autres pays n'est pas restreint comme pour d'autres pays comme la Chine, la Russie et le Brésil, les gens semblent exploiter le système. Nous avons légèrement augmenté le prix à US $ 28 pour lutter contre cela.

Je souhaite aussi aborder le décalage du serveur une fois de plus. Le décalage que vous rencontrez sur les serveurs n'est pas dû au matériel ou à la taille du serveur, ni au nombre de joueurs en ligne. Il est dû à un problème de mise en réseau avec le code du moteur de base, et nous travaillons dur pour le résoudre, mais cela n’est pas simple à corriger, il nous faudra donc un certain temps.

Enfin, avant d’arriver aux patch-notes pour la mise à jour de ce mois-ci, je tiens à remercier encore une fois tout le monde pour leur soutien au cours du dernier mois. Lundi, nous avons atteints 100.000 utilisateurs simultanés ce qui est une étape très importante pour nous. Nous remercions donc tous les joueurs.

Ce patch sera déployé pour les clients et les serveurs jeudi, 20 avril à 8-9h du matin.

Early Access - 1 mois - Notes Patch

Problèmes connus :
• La moto se penche légèrement vers la droite lorsqu'il est conduit droit.
• Les pneus de la moto ne peuvent pas être éjectés au moment.
• [Les joueurs non-Anglais] Il y a quelques textes mal traduits en jeu et ils seront affichés en anglais.


Amélioration des performances du client :
• Quelques améliorations pour régler la question lorsque les FPS diminue lors de l'ouverture de l'interface utilisateur d'inventaire.
• Réduction de la charge sur le processeur par exemple le rendu afin que les processeurs graphiques peuvent fonctionner à leur pleine capacité.
• Améliorations apportées lorsque les FPS tomber sévèrement dans les environs de Yasnaya, Polyanav & Georgopol.
• Les performances de rendu sur PC avec la configuration minimale requise a été amélioré.
• La performance et la qualité graphique sur PC avec la configuration minimale requise a été amélioré.

Amélioration des performances du serveur :
• L'amélioration des performances ont été apportées par rapport aux éléments pondu dans le monde

Mises à jour du contenu :
• Ajout de l’arme Vector SMG. Un SMG très puissant le plus approprié pour faire un combat rapproché.
• Ajout de la Moto w/ sidecar. Une version sidecar-less sera ajoutée dans une future mise à jour.
• Ajout d'un viseur 2X.
• Ajout d'un masque Ballistic.
• Ajout de 3 nouvelles variantes de couleurs pour la Dacia.
• L'arbalète est de retour dans le jeu.

Monde :
• Ajustement de la densité des éléments environnementaux pour qu’elles soient identiques dans toutes les options graphiques.
• Placement d'objet ajusté pour résoudre les problèmes de caractères qui se coince.
• Placement ajusté des arbres qui frayait à l'intérieur des maisons ou au-dessus du terrain.
• Ajustement de la fréquence des effets sonores du tonnerre.

UI :
• Révision certains messages du système et de la description des articles.
• Descriptions supplémentaires pour les pièces jointes
• L'icône coéquipier mort disparaît maintenant après un certain temps et de la distance dans les modes d’équipe.
• Les marqueurs de la carte sont maintenant visibles à tous les coéquipiers
• Les noms des coéquipiers apparaissent désormais sur la carte du monde

En jeu :
• Vous êtes maintenant en mesure de vous déplacez latéralement et vers l'arrière lorsqu’un allié peut vous revivre.
• La minuterie ne diminuera plus quand un coéquipier tente de vous faire revivre.
• Lors d'une tentative de faire revivre un coéquipier, l'icône de la minuterie revigorant sera désormais aussi visible au joueur qui se fait revivre.
• Ajustement de la position de caractère lorsque vous êtes dans l’état « revivre ».
• Les améliorations apportées lorsque les personnages tremblent en mode spectateur.
• Vous êtes maintenant en mesure d'ouvrir la carte en mode spectateur.
• Vous pouvez maintenant voir la barre vie et des boosts (boisson énergissante/antidouleur) lorsque vous êtes en mode spectateur.
• Vous ne pouvez plus utiliser guérir et / ou stimuler lorsque vous êtes dans l’eau.

Action / Gunplay :
• Ajustement de l'équilibre global sur toutes les pièces jointes.
• Ajustement du solde global Fusils d'assaut.
• Nous continuerons d'équilibrer toutes les armes et les pièces jointes tout au long Early Access.
• Correction du problème qui empêché les voitures de s'arrêter temporairement lorsque leurs pneus ont été touchés.
• Vous pouvez maintenant sprint dans la position accroupie.
• Correction du problème de l'Etat « Armé / sans armes » qui ne sont pas appliquées quand il y a des retards dans le réseau du serveur.
• La taille de l'effet de coup de sang varie maintenant en fonction du calibre d'arme.
• Vous pouvez maintenant vous déplacer lorsque vous vissez et / ou que le champ est dans l'état propice.
• Correction d'un problème avec la position assise du personnage dans le siège arrière droit de l’UAZ.
• Correction d'un problème avec la position de la main gauche lors du rechargement des AWM.
• Correction d'un problème qui lorsque vous étiez en véhicule le viseur n'était pas précis.
• Les positions des coups de balles sont maintenant les mêmes pour vous et les autres.
• Ajustement physique pour les personnages morts pour être plus naturel.
• Correction d'un problème qui amené le personnage à utiliser le mauvais équilibre lors de l'utilisation d’une grenade.
• Correction d'un problème qui provoqué le mouvement d'atterrissage à haute altitude lors de l’utilisation d'un pistolet.
• Amélioration de la qualité lorsqu’on zoom.
• Les actions de « Bolt » sont maintenant déclenchées même après que le tir final a été lancé, afin que vous puissiez retirer dès que le rechargement est terminé.
• Animations de natation ajoutées pour aller vers le haut et vers le bas.
• Correction d'un problème qui faisait apparaître le réticule même dans des situations où vous n'êtes pas en mesure de tirer.
• Votre personnage utilise maintenant une animation différente lorsqu'il est en position accroupie tout en maintenant une arme de mêlée.
• Améliorations apportées aux animations de recharge pour le M249.
• Améliorations apportées aux animations de recharge pour le P1911.
• Le flash est maintenant plus clair que jamais et est maintenant visible d'une plus longue distance.

N'hésitez pas à répondre au sondage du discord "http://www.strawpoll.me/12773210" de la page dans le but de l'améliorer. (pour ceux n'étant pas sur le discord voici le lien https://discordapp.com/invite/vRMerQT)

Et à rejoindre le groupe Facebook : "https://www.facebook.com/groups/269819766776932/?ref=bookmarks"
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Hear Me Roar.

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #96 le: 18 avril 2017 à 20:11:51 »
Je ne parle pas spécifiquement de aujourd'hui mais en général ?

J'ai peu de temps libre pour jouer avec horraires de boulot et donc je ne suis jamais la le soir.

En gros j'hésite à m'y mettre mais je n'ai pas envie d'être solo.

Je m'auto cite vu que personne ne m'a répondu ^^

Donc en général, vous ne jouez que le soir ou certains sont parfois disponible en aprem/debut de soirée ?



  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #97 le: 18 avril 2017 à 20:48:31 »
Comment je rage trop sur ce jeu lool
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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #98 le: 18 avril 2017 à 22:50:39 »
Djonx j'ai repris le boulot en 2/8 donc 1 semaine sur 2 mes horaires sont semblables au tiennes je pense. Si tu veux qu'on soit compagnon d'armes sur PUBG c'est avec plaisir, sachant que pour le moment je ne joue plus aux jeux de type fps car ma connexion est en PLS. Je déménage soon.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #99 le: 19 avril 2017 à 02:37:00 »
Ça roule amigo, on en parle des qu'on se croise !
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