Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 84347 fois)

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #240 le: 13 septembre 2017 à 12:32:04 »
Oh le petit Tggt est tout triste  :'(  ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #241 le: 13 septembre 2017 à 12:39:34 »
Faudra quand même tenir le rôle + d'une semaine ! Donc prenez le temps d'y réfléchir correctement.

Après quoi vous nous transmettrait l'information et on en rererererererere....parlera en réunion mais une chose et certaine faut au moins un officier et qu'il soit vraiment motivé pour !

On l'a pas encore fait, ni fait de sujet à se propos mais lors de la dernière réunion nous en avons parlé et allons mettre prochainement en place une liste de conditions à remplir pour la création d'une section. Car du point de vue d'un membre lambda ça peut être "simple" mais d'un point de vu admins, l'ouverture d'une section demande BEAUCOUP de travail (MAJ forum, MAJ Site, MAJ Réseau sociaux, MAJ Graphisme....), et comme vous le savez on est tous bénévoles, avons tous une vie, énormément de chose en cours pour les Empafés (Site en construction, MAJ des chartes, gestion de l'ouverture de l'association, finalisation de l'ouverture de la section CS...) et ne pouvons-nous permettre de laisser n'importe qui la possibilité de le faire lui même sa création de section. Par conséquent lorsqu'on décide d'ouvrir une section il faut qu'on soit certain de nous (et vous) afin d'éviter d'avoir à la fermer 3 mois plus tard... (Encore plus complexe que pour la création).

En bref, j'explique tout ça pour qu'en cas de refus, vous prenez conscience que ce n'est pas forcément par choix arbitraire mais plus le résultat d'une longue réflexion.

A bon entendeur,  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #242 le: 13 septembre 2017 à 12:49:25 »
Ouais j'en rajoute une couche dsl, mais si tu t'engages à être officier Beke, ne change pas d'avis 3 semaines plus tard, pour telle ou telle raison (N'est ce pas ? xD')

Et surtout attendez vous à une grosse vague de candidatures à gérer et surtout un énorme paquet de "cas sociaux"  ;D
Sinon pour le reste, ça ne sera pas la section la plus compliquée à gérer, je pense, vu ce que propose le jeu en terme de variété de groupes pour tag un match...
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #243 le: 13 septembre 2017 à 12:54:10 »
Pour ma part je m'en rend bien compte 0Connors c'est pour ça que j'y réfléchis ;)

Ce dont je suis certain c'est que pour un jeu qui fonctionne autant et qui attire de plus en plus de PaF il faudrait une section d'ici la sortie du jeu, afin d'organiser des soirées non obligatoires dans le but de monter des squads de 4 fixes ou non pour s'améliorer ensemble. Une soirée "découverte" pour les nouveaux pourrait aussi être intéressant. Une fois que tout ça serait mise en place, nous pourrions faire du recrutement mais pas avant. Pour la simple et bonne raison qu'il y a de plus en plus de PaF intéressés par ce jeu et qu'il faut d'abord apprendre à jouer ensemble, parce que sur ce jeu nous avons tous une façon différente de jouer ;)

Enfin voilà je dit tout ça pour te faire part de mes idées, maintenant pour moi tout va dépendre du temps que j'aurais une fois que j'aurais commencer à travailler d'ici 1 ou 2 mois. Parce que ça se trouve je ne pourrais pas lol. Mais les idées restent!

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #244 le: 13 septembre 2017 à 12:56:22 »
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut une section PUBG chez les Empafés. Et je le dis depuis le tout début du jeu ;)
Mais on n'avait pas d'officier volontaire !

Vu l'engouement croissant de la communauté Gamer envers ce jeu, nous ne pouvons pas passer à coté  :-D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #245 le: 13 septembre 2017 à 12:58:58 »
Je sais très bien de quoi tu parle Sillmar, mais là je suis dans une ville où je connais personne, je ne sort pas, je passe beaucoup de temps à jouer lol

Mais c'est aussi pour ce que tu viens de dire que je réfléchis ;)

Je connais ma réputation désastreuse en terme d'Officier ^^

Mais en attendant, j'entend beaucoup de personnes voulant une section, mais personne ne se propose pour être Officier, et sur un jeu comme PUBG c'est fort dommage ;)

PS: je sais que nous venons d'ouvrir une section CS GO, je sais que c'est du taf pour les admins, et pour cette raison je pense que nous pouvons attendre la sortie de PUBG (qui sera surement en retard) pour ouvrir une section. Mais ça n’empêche pas d'y réfléchir ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #247 le: 13 septembre 2017 à 13:09:38 »
Oui je sais bien Saï ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #248 le: 13 septembre 2017 à 13:27:09 »
Allez je me lance.

Il faudrait échanger en direct la motivation n'est pas un soucis pour moi, par contre il faut voir le cadre de ce qui est possible ou pas  de faire (cf la difficulté à monter un section compétitive bf1) et aussi le fonctionnement précis des sanctions applicablent (PUBG est un jeu de rageux).

J'ai déjà eu l'occasion de le faire dans des structures surtout durant ma période wow et je sais que j'ai du mal avec la diplomatie (mais à l'époque c'était pas la team familiale on s'amuse) du coup il faudra être plus d'un.

En bref il faut en parler plutôt que de faire des posts  :-p