Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 84346 fois)

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #330 le: 29 septembre 2017 à 21:39:41 »
Metal c'est quand qu'on joue ensemble? xD
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #331 le: 29 septembre 2017 à 22:27:15 »
Toute cette violence  *chiale* .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #332 le: 02 octobre 2017 à 01:56:46 »
Traduction de l’Ask Me Anything de PLAYERUNKNOWN: http://pubgfrance.com/ama-playerunknown/

Les choses à retenir:

- L'équipe à l'intention de faire en sorte que la zone bleu soit plus difficile à tanker. Surement en augmentant ses dégâts en milieu/fin de partie. Il faut admettre que de se faire tuer par derrière par un mec qui tank la zone bleu est plutôt rangeant  ;)+

-L'équipe travaille continuellement sur l'optimisation du jeu et des serveurs, et continuerait de le faire après la sortie du jeu avec l'ajout de nouveaux contenues. N'oublions pas que l'optimisation d'un jeu se fait en général à la fin de son développement. Cela permet de gagner du temps dans le développement en évitant d'optimiser le jeu, puis de rajouter du code, puis de ré-optimiser le tout ;)

- L’équipe travaille également sur un système des pénétrations d'objet et de l'eau (pour qu'il soit enfin possible de toucher des joueurs sous l'eau). 

- L'équipe est en collaboration avec des organisateurs eSportifs afin de trouver le meilleur moyen d'aller de l'avant avec un Battle Royal en terme d'eSport  :)

- Un mode nuit est bien en cour de développement. Personnellement j'ai hâte de le voir :-D Peut-on s'attendre à avoir des lampes en attachement d'arme?

- Les développeurs travaillent toujours sur la physique des véhicule ;)

- Ils comptent également améliorer la vue FPP car comme vous avez du le remarquer, la vue du personnage en FPP se situe au niveau des poignets de porte (nous somme Tyrion lol).

- L'équipe à l'intention d'ajouter un système de classement à la CS:GO/LoL/H1Z1. Elle compte également ajouter un système de niveaux de personnage et des compétences d'armes. Il y aura donc un système de progression. J'ai pas fini de devenir addict au jeu xD

De manière générale, le but premier des développeurs est d'équilibrer le jeu (arme, zone bleu, ex...) avant d'ajouter du nouveau contenue en masse.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #333 le: 02 octobre 2017 à 10:44:59 »
Très intéressant.
J'aime leur logique de développement concernant l'optimisation et l'eSport. C'est très encourageant.


Par contre, je n'aime pas du tout leur idée concernant le déblocage de compétences d'armes en fonction du niveau du joueur.
C'est ce qui m'a fait arrêter ModernWarfare et BF3 à l'époque car cela détruit l'expérience de jeu et le fun des joueurs casu comme moi (se retrouver au bout d'une semaine contre des mecs qui ont des armes OP déblocable lvl100 alors que toi t'es 9 c'est le summum du fun).


Bref à voir la suite mais ce dernier point me rend extrêmement perplexe ...



  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #334 le: 02 octobre 2017 à 11:56:25 »
Pour moi le dernier truc que je donnais en plus à H1Z1 vis à vis de PUBG c'est ce système de classement sur tes dix meilleures games. Donc PUBG adopte un système similaire je suis conquis.

Ce système te permet d'oser try-harder et à l'inverse de la jouer cool. Pour moi c'est idéal, car lorsque toutes les games comptent pour le classement ça t'oblige à tjs jouer sérieux si tu vises les stats.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #335 le: 02 octobre 2017 à 12:35:59 »
Je pense qu'il entend par compétence d'arme: des défis d'arme.

Je trouverais ça illogique sinon, et comme toi ça me ferait peur ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #336 le: 02 octobre 2017 à 12:49:56 »
Le système dit "de compétences d'armes" représentera le niveau de Maitrise d'une arme je pense.
Ainsi, tu verras rapidement dans tes stats quelle arme tu utilises le plus en fonction de son niveau de maitrise.

En aucun cas tu auras accès à plus ou moins d'armes en fonction de tes niveaux.
Cela sera ingérable en jeu, genre tu tombes sur une arme et tu ne peux pas la ramasser ?

Non ce n'est pas du tout cela qu'ils cherchent à faire.
Simplement un système de stats par arme, comme sur BF avec les niveaux par classe, c'est tout :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #337 le: 02 octobre 2017 à 13:23:20 »
Voilà Sillmar le patron de BF1 qui connait bien ça à tout dit :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #338 le: 02 octobre 2017 à 16:07:52 »
Voilà Sillmar le patron de BF1 qui connait bien ça à tout dit :D

 8)
Tu peux me lécher les pieds ce soir, si tu le souhaites  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #339 le: 04 octobre 2017 à 12:17:22 »
Petit retour des devs sur les problèmes de serveurs depuis quelques jours: http://pubgfrance.com/retour-problemes-serveurs-connexion-pubg/
  • Jeu d'origine : Battlefield