Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 84377 fois)

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #340 le: 05 octobre 2017 à 09:33:05 »
Bonjour à tous,

Comme certains le savent, PUBG devient un jeu officiel des Empafés avec l’ouverture d’une section.

Bekeno0 et moi même seront en charge de lancer la section et de l’animer bien entendu toutes les idées et autres bonnes volontés sont acceptés.

PUBG apparaît maintenant dans le forum, nous placerons très prochainement les premiers contenu dessus et dans la foulé tout les PAF souhaitant faire partis de l’aventure seront invités à postuler.

À l’issu de ce recensement nous vous proposerons une réunion afin de vous présenter le projet et aussi écouter vos attentes.

Tenez vous prêt !!

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #341 le: 05 octobre 2017 à 10:01:23 »
Je m'inscris direct :D (j'en profiterai en même temps pour faire ma candidature sur r6, CS et star citizen  :-D)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #342 le: 05 octobre 2017 à 11:12:29 »
Ma seule attente c'est l'obtention d'un serveur personnalisé qui est le seul moyen de créer des even etc.

Sans ce sera juste du PUBG normal  :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #343 le: 05 octobre 2017 à 12:19:23 »
Rien que le fait d’organiser un événement et de permettre à tout le monde de jouer ensemble certains soirs particuliers en se connectant à la même heure créer de nouvelles affinité.

Apres avec beke on a quelques idées pour que la section vous apporte quelque chose mais il faudra voir si les gens sont demandeurs.

Enfin les customs games ou serveur privé je préfère pas en parler pour le moment vu qu’on a aucune info.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #344 le: 05 octobre 2017 à 12:44:22 »
Pour le moment les devs ne nous permettent pas de faire des customs games et encore moins de faire des serveurs privés. Nous ne pouvons donc pas en parler pour le moment ;)

Comme le dit Ketticken, le premier but va être de se réunir sur des soirée organisées. Pour la simple et bonne raison que nous sommes beaucoup à jouer au jeu dans la team, mais que nous ne jouons pas tous ensemble (très certainement parce que nous nous connaissons pas tous). Le but va donc être de rassembler beaucoup d'effectif afin de se mélanger. Les nouveaux pourrons donc jouer avec les joueurs qui ont le plus d'heures sur le jeu et donc apprendre des choses! A eux d'écouter bien évidement ;)

Il est pas impossible de faire un debrief en fin de soirée entre toutes les squads afin de relever les problèmes rencontrés de chacune. Je dois en parler avec Ketti ;)

J'ai également créer un canal TS "Autre Vocal" pour les personnes jouant en groupe sur un autre TS/Discord... Cela va permettre de les laisser jouer mais aussi de montrer au reste de la team qu'ils sont en jeu. Les autres membres pourrons donc leur demander si il y à une place de disponible dans leur groupe. Je conseille aux personnes qui se trouverons dans ce canal de couper leur son TS afin de ne pas être dérangés. Les autres joueurs voulants une place dans leur groupe devrons donc les contacter par mp ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #345 le: 05 octobre 2017 à 14:05:59 »
Pour le moment les devs ne nous permettent pas de faire des customs games et encore moins de faire des serveurs privés. Nous ne pouvons donc pas en parler pour le moment ;)

Les serveurs personnalisables sont réservés à une élite de la communauté, les PUBG Partners, qui sont triés sur le volet. Il s'agit principalement de personnages connus, Streamers ou Communautés, capables de faire un max de publicité.

Voici le détail : https://www.playbattlegrounds.com/partners.pu

J'ai également créer un canal TS "Autre Vocal" pour les personnes jouant en groupe sur un autre TS/Discord...


Je n'en vois pas l'intérêt, un canal dédié existe déjà.


Cela va permettre de les laisser jouer mais aussi de montrer au reste de la team qu'ils sont en jeu.

Steam est un super outil pour ça. :)



  • Jeu d'origine : Battlefield
Ex-Officier Battlefield 4.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #346 le: 05 octobre 2017 à 14:12:23 »
Mdr !

Je pense que le chan que Bekeno a créé est spécialement conçu pour vous (Metal / Wellrock / Simius) ^^

Comme ça plus d'excuses pour vous planquer sur votre TS  MOUAHAHAHAH  :clapclap:
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #347 le: 05 octobre 2017 à 14:20:53 »
Mais non on fait pas de stigmatisation des membres.

C’est aussi pour se mettre sur ts et jouer solo histoire de pas monopoliser un chan tout seul et montrer aux autres qu’on est présent.


Et puis comme le veut l’actualité  « plutôt que faire le bordel, venez sur TS »


Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #349 le: 05 octobre 2017 à 14:38:43 »
Nous sommes déjà au courant pour les customs games.

Je n'ai pas fais ce canal particulièrement pour eux. Je le fais aussi ;)

Par contre ta réponse Métal c'est de la mauvaise fois. Tu ne veux pas montrer ta présence sur le TS des PaF alors que tu es de la team?
 
Je cherche ta logique? On fait pas ce canal pour faire jolie. Les nouveaux qui arrivent sur ce jeu et ne vous on pas sur steam ne connaissent même pas votre existence ;)

Maintenant du moment que vous ne postulez pas dans la section vous avez aucune obligation ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield