Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Japan expo  (Lu 5477 fois)

Re : Japan expo
« Réponse #10 le: 01 juillet 2016 à 16:03:19 »
pfff tu vas pas la bas pour tester des jeux mais pour l'ambiance. comme les matchs de foot, tu vois bien mieux a la télé mais tu vas au stade pour l'ambiance.

le paris gamesweek et la japanexpo c'est pareil, tu vas la bas pour l'ambiance et voir/rencontrés plein de fan comme toi. t pour la japanexpo tu y va aussi pour les cosplays. Bon mini veux y aller pour voir squeezie son youtubeur préféré.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Japan expo
« Réponse #11 le: 01 juillet 2016 à 17:17:42 »
[...]pour l'ambiance [...]


J'ai remarqué ça ! Je sais pas si tu y a étais souvent mais voila... En étant allé 4 fois à la PGW, l'ambiance se resume à "La foule, la foule, la foule, la queue une vidéo sympa, la foule, la foule.

Ceci dit c'est mon avis, je recommande de le faire une fois pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Ce qui m'éloigne du truc c'est que le faire tous les ans ça n'a aucun intérêt.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Japan expo
« Réponse #12 le: 01 juillet 2016 à 17:28:01 »
Perso ce que je préfère dans ce genre d'événements, ce sont les cosplays, j'adore trop!
Par contre j'ai vraiment énormément de mal avec la foule (mais ça c'est tout le temps et partout XD).

Mais c'est quand même quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie (mais j'aimerais aller à chaque au fait XP).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Japan expo
« Réponse #13 le: 02 juillet 2016 à 13:38:26 »
J'y serai, les 4 jours, comme chaque année et cosplaye! ;)
Sinon ya pleins de bons plans à la Japan, suffit de les connaître pour se faire un super festival entre nouveaux jeux, test de console, retro gaming, tournois, dédicaces et initiations aux arts martiaux! ;)
Ceux qui vont à la Japan, envoyez moi un p'tit mp avec votre numéro qu'on essaye de se capter sur le festival!


Et pour rentrer dans le débat, j'y vais à 5000% pour l'ambiance. Là bas, personne ne juge, pas de blancs, noirs, jaunes, rouges ou bleus, seulement des fans de jeux, mangas ou Japan culture et franchement tu as vraiment moyen de t'éclater!
Signé un fan qui est en PLS pendant l'attente jusqu'à jeudi!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Japan expo
« Réponse #14 le: 02 juillet 2016 à 13:54:09 »
J'aurais vraiment beaucoup aimer y aller ! j'adore tout ce qui est lier a la culture du japon ! cette année c'est un peu raté mais l'année prochaine je pense que je pourrais venir !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Japan expo
« Réponse #15 le: 09 juillet 2016 à 18:54:00 »
Pour ma première à la Japan expo ça fait plaisir de voir un paf ! 

Je me suis bien amusé,  jojo était en mode cuisson à la vapeur xD  avec son Cosplay mage noir de final fantasy. 
Me concernant,  équipé de mon maillot super paf j'avais beaucoup moins chaud ! 

Je suis bien content de cette journée,  notre tentative au tournoi poken battle avec la victoire de demoniak contre moi :D
Une petite partie de Mario strikers que j'ai trouvé  superbe :D

Mais surtout notre plaisir de retrouver un jeu pc super sympa "the ultimatest battle"   je laisse a demoniak le soin de vous le présenter.

J'espère qu'on aura l'occasion d'être plusieurs pafs la Japan expo l'année prochaine !  :clapclap:
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Japan expo
« Réponse #16 le: 18 juillet 2016 à 11:09:33 »
ah mon fils y a été mais avec le club de takendo, d'ailleurs j'ai appris que mon voisin d'en face y allait chaque année avec ce club.

bon l'année prochaine je viendrais.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota