Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: HotS - 1an déja et quelques bonus IG  (Lu 1433 fois)

HotS - 1an déja et quelques bonus IG
« le: 30 mai 2016 à 08:54:48 »
Hello tous,

Petite news concernant le jeu favori d'Erze :).
HotS va fêter ses 1an, un gros bébé n'est-il pas. Pour célébrer cela, blizzard propose à partir du 2 juin et jusqu'au 14 juin quelques "cadeaux" IG.

1) 1 portrait trop cool : Vous en réviez, blizzard la fait. Un super portrait avec un gros "1". Pour le récupérer, il suffit de vous connecter durant la période.

2) Un méga bonus d'xp pour tous le monde (+50%). Je ne voudrai pas dire de bêtise mais le boost d'XP fonctionne sur l'xp des héros, alors profites en :)

3) Une super promo sur un méga pack (youhou)
MonturesHérosTurbo
Destrier de TyraëlLe BoucherBonus: Turbo de 7 jours
Kerrigan   
Artanis     
Arthas     
Uther       
Lt. Morales
Xul         
Sgt. Marteau
     

Pour plus d'info, je vous laisse voir le contenu de la news : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20131412/
Il n'y a pas d'indice sur un ajout de cadeau, mais dans le doute, soyez attentif :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : HotS - 1an déja et quelques bonus IG
« Réponse #2 le: 30 mai 2016 à 15:03:34 »
par contre je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, et je n'ai pas trouvé l'info sur le blog HOTS, c'est bien une promotion lié à la boutique mais payable via des Euros et non pas des pièces d'or gagné en jeu ?
Bonne question.

En général, dès que bli² parle de la boutique, c'est la partie en €uro.
Par contre, c'est la forme de la réduction qui n'est pas précisée mais pour moi, ils vont très certainement créer un pack spécial avec la monture et les héros en question.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : HotS - 1an déja et quelques bonus IG
« Réponse #3 le: 30 mai 2016 à 16:16:36 »
Je viens de m'acheter le pack de démarrage à 2.30€ (77% de réduc) en pensant que c'étais celui-ci mais je viens de me rendre compte que l'offre ne sera valide que le 4 juin !

Bref, merci pour les infos je surveille ça et si j'ai des informations sur le prix et la réduction je vous la transmet !

A+ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"