Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: KKK Vs Antifacist  (Lu 1875 fois)

KKK Vs Antifacist
« le: 03 mars 2016 à 14:46:22 »


États-Unis : une bagarre dégénère à l’arme blanche entre des antiracistes et des membres du KKK.

Le samedi 27 février 2016 lors d’un rassemblement du Ku Klux Klan à Anaheim en Californie, les membres de l’organisation d’extrême droite se sont confrontés à un groupe plus nombreux qu’eux  composé d’antiracistes. La tension est montée d’un cran lorsque les manifestants en colère ont chassé les membres du KKK du quartier. L’affrontement a dégénéré en une bagarre sanglante dans laquelle 3 personnes du KKK ont été poignardées. La police est intervenue pour mettre un terme à la rixe sanglante et a interpellé 13 personnes comprenant 7 manifestants et 5 membres du KKK.


Parmi les personnes blessées à l’arme blanche, un homme portant un drapeau des confédérés a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Le Ku Klux Klan compte aujourd’hui entre 5000 et 8000 membres rien qu’aux États-Unis. Fondé en 1865, cette organisation « secrète » revendique la suprématie de la race blanche sur les autres races et a recourt à des méthodes réputées violentes.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Conohor

Re : KKK Vs Antifacist
« Réponse #1 le: 04 mars 2016 à 22:38:33 »
Bordel... Ils sont oufs les 'ricains! Du racisme, on en trouve malheureusement dans tous les pays, mais la démesure, ça s'est typiquement "étasunien".
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)


Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : KKK Vs Antifacist
« Réponse #3 le: 05 mars 2016 à 14:26:28 »
à la poste, j'ai cru qu'il y avais deux files d'attentes.
je me suis fait très de raciste, je l'ai souris

j'ai répondu que si je devais déposer plainte pour sa personne, c’était contre sa gueule qui en violation des droits de conformité de beauté, même sur les gens de sa "race" (j'ai montrais des guillemets avec mes doigts").

cdt

signé choc sans jeu de mots

le racisme n'est pas un mal-être de la civilisation, c'est un droit animal.... qui reste important cher l'homme.

la raison est une activité de refléction sans émotion.
c'est pourquoi, que apprécie les gens qui discute sans émotions ou qui font preuves de compréhension sur leurs dires..
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.