Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: UN SONDAGE D'ESTIME  (Lu 3447 fois)

Hors ligne équilibrium

  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 45
  • salut
UN SONDAGE D'ESTIME
« le: 09 avril 2016 à 22:57:57 »


Bonjour a tous et a toutes , voila comme vous avez pu le lire dans le titre je lance un sondage pour savoir comment vous me percevez qui ne m'aime pas et qui au contraire aime jouer avec moi !
Soyez le plus franc possible , et si vous vous demandez pourquoi je lance ce sondage c'est tout simplement parce que je ne comprend pas pourquoi on met des gens a l'écart (et je ne parle pas forcement de moi ) quand ils jouent aux même jeux que certain !
Pour moi a partir du moment ou l'on est dans une team et que l'on joues au meme jeu on devrait se regrouper , si ça n'est pas fait c'est qu'il y a certaines tension d'ou mon sondage .

Voila donc encore une fois soyez franc , aucune raison de me vexer puisque j'essaie de comprendre le pourquoi du comment , j'attends vos réponses !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Hors ligne Kagebøushi

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 85
Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #1 le: 09 avril 2016 à 23:03:53 »
salut équi , bah moi tu le sais je te considère comme un vrai amis ( sortez les violons ^^ ) ! Tu as un caractère trempé et tu es loin d'être faux , avec toi au moins on peut aller droit au but ! Bon bref tout ça pour dire que moi j'aime jouer et discuter avec toi !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Hors ligne équilibrium

  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 45
  • salut
Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #2 le: 09 avril 2016 à 23:06:22 »
une reponse franche merci kagé.
c'est reciproque   ^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #3 le: 10 avril 2016 à 00:32:05 »
Pour moi tu est un ami aussi, tu as ton carractère tu aime embèter les autres et tu rage par moment ;D certes ça peut énerver mais je te trouve sympathique.
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne équilibrium

  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 45
  • salut
Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #4 le: 10 avril 2016 à 02:25:45 »
merci pour alyx
mais pour infos je ne rage jamais
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #5 le: 10 avril 2016 à 21:51:49 »
Perso je ne t'ai jamais croisé sur TS ni ig (ou alors tu as un autre pseudo :P), du coup, je n'ai pas d'avis XD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : UN SONDAGE D'ESTIME
« Réponse #6 le: 10 avril 2016 à 22:10:39 »
Démon/Equi sur TS, tu l'as forcement déjà croisé :)
Je n'ai jamais joué avec toi je ne peux donner d'avis sur les 5 minutes que j'ai passé dans le même canal avec toi.

Mais bon tu dois forcement parler de quelqu'un en particulier, avez-vous essayé de discuter ?
  • Jeu d'origine : WildStar