Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike  (Lu 7481 fois)

[Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike
« Réponse #10 le: 09 décembre 2015 à 18:57:17 »
Je pense qu'il manque le team play car la c'est un peu comme un BF4 en solo, il n'y a pas de stratégie.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Allez, petite news sur un jeu que je commence (et que j'apprécie moyennement car toujours en PU ... non ce n'est pas un message caché

Les prochains OPS commencent à fuiter sur le net et voici une petite description des 2 prochains opérateurs qui seront ... Canadiens !! :

Frost : une femme avec la capacité "Welcome Mat" qui est un piège servant à neutraliser les ennemis.
Equipement :
Fusil à pompe Super 90 ou SMG 9mm
C4 ou bouclier

Buck : Utilisant la capacité spéciale "Skeleton Key" qui placer sous le canon de l'arme principale une attache de fusil à pompe.
Equipement :
Fusil d'assaut C8-SFW ou fusil de précision CAMRS
C4 ou charge explosive

Pour les possesseurs du Season Pass, les opérateurs seront gratuits. Pour les autres, il faudra débourser de la renommée.

-------------------

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Rah tu m'as devancé sur l'info !

Je suis dispo ce soir on pourra jouer si tu veux ! :D

Pas dispo ce soir Connors, mais demain a la limite
Je prendrai des cours avec le maitre ;)

Sinon, le spécial de Frost n'a pas l'air très interessant. Si c'est un piege a poser, c'est vachement chaud je pense vu la précaution que prend les joueurs. Par exemple, sur la 10e de game dont j'ai participer, il n'y a eu aucun mort sur les piège de Kaplan alors que ca a l'air plus simple a positionner.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man