Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 2] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 4870 fois)

Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #50 le: 24 septembre 2021 à 14:26:19 »
Bas si c'est un Junkers Mistel non ?

Le Mistel 1 a un nez en pointe et le Mistel 2 le nez arrondi c'est tout je crois
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #52 le: 24 septembre 2021 à 15:02:54 »
Les différents modèles de Mistel (eng.) alias Mistletoe (all.) viennent des modèles d'avions combinés pour donner cet espèce de gui (fr.) ?! ^^ .

Les drones, puisqu'il s'agit d'avions-bombardiers sans pilote, ont le nez en pointe lorsqu'ils sont effectivement prêts à être largués après avoir été replis d'explosif, environ 2 tonnes, pouvant percer une couche de béton armé allant jusqu'à 7 mètres.  Les drones ont un nez arrondis lorsqu'il s'agit des avions "originaux" et servent à l'entrainement.

...

EDIT: bravo 0Connors ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #53 le: 24 septembre 2021 à 15:22:01 »
Les différents modèles de Mistel (eng.) alias Mistletoe (all.) viennent des modèles d'avions combinés pour donner cet espèce de gui (fr.) ?! ^^ .

Les drones, puisqu'il s'agit d'avions-bombardiers sans pilote, ont le nez en pointe lorsqu'ils sont effectivement prêts à être largués après avoir été replis d'explosif, environ 2 tonnes, pouvant percer une couche de béton armé allant jusqu'à 7 mètres.  Les drones ont un nez arrondis lorsqu'il s'agit des avions "originaux" et servent à l'entrainement.

...

EDIT: bravo 0Connors ^^

Balancer un avion pour en faire une bombe c'était vraiment un arme de désespéré quand même...

Merci pour cette découverte, mais je dois reconnaitre que Totoph m'a aidé dans son idée, perso' ma recherche était basé sur un Hydravion propulsé par un bateau, mais la roue m'a tout de suite montré que je faisais fausse route.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #55 le: 24 septembre 2021 à 15:42:58 »
cfr. Mistel

Il était question de répondre au besoin de pouvoir détruire un édifice, pont, place forte, au premier passage et que le seul moyen d'accumuler une telle puissance de frappe était celle-là. Les premiers tests furent réalisés en '43 et la première opération en conditions réelles baptisée "Beethoven" ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #56 le: 24 septembre 2021 à 15:48:20 »
cfr. Mistel

Il était question de répondre au besoin de pouvoir détruire un édifice, pont, place forte, au premier passage et que le seul moyen d'accumuler une telle puissance de frappe était celle-là. Les premiers tests furent réalisés en '43 et la première opération en conditions réelles baptisée "Beethoven" ^^
N'empêche, on peut se demander comment les mecs arrivent a de tels extrêmes.
Bon les gars, on n'a plus de bombes ... comment qu'on fait pour detruire un batiment du coup ?? Chef et si on les bombardait avec nos carcasses de véhicule ??
Super idée soldat, tu seras maréchal la semaine prochaine :D



Sinon pour Connors, elle est marrante ton image, on dirait que le canon ce ton tank a un bipied :)

Sinon je tente une réponse bidon, on dirait le canon d'un L 6/40 (tank italien)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #58 le: 25 septembre 2021 à 12:05:22 »
Comme d'habitude c'est Toph qui fait tout le boulot  xD'
Grâce aux miettes qu'il a semé et la recherche qui s'en suit "ww2 light armored vehicle breda M35", je trouve

Autoblindo 41 produit par Fiat-Ansaldo, ça ne s'inventa pas   *jairienfait*

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 2] What the HELL are you ?
« Réponse #59 le: 25 septembre 2021 à 13:43:09 »
lol je vais montrer cette photo a ma mere.
Elle a une Panda, avec un photo montage ca peut etre marrant :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man