Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] changement de carte graphique provisoire  (Lu 6613 fois)

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
[Résolu] Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #10 le: 19 mai 2016 à 18:03:15 »
Pour la 1080 : 650 euros environ, en version d'origine. Donc entre 600 et 700 pour les versions customs  :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #11 le: 19 mai 2016 à 18:13:42 »
sinon tu achète un refroidissement à air pour ta GPU qui sera surement compatible 1080 et tu ajoute deux ventilateurs

1080 custom par Asus And Co prix annoncé 700 environ
1080 Modèle NVIDIA NOUVEAU refroidisseur 780 environ


http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/prolimatech-mk-26-81631.html
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #12 le: 19 mai 2016 à 18:15:28 »
Si tu change en septembre pour une grosse config :
 - Je vois pas pourquoi tu changerai maintenant, ce serai balancé des sous par la fenêtre
 - Je suis du même avis qu'Onizuka, si tu sais que tu va changer, prend déjà la CG de ta future config, sauf si tu change aussi la CM, la faut voir les compatibilités, prendre une CG qui soit compatible pour les deux CM, ca devrait pas être trop dur à trouver, mais à faire quand même pour être sur.

Sinon attends !

La compatiblité GPU elle le sont toute . Seulement si tu veux faire du SLI ou cross-fire faut verifié la compa
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #13 le: 19 mai 2016 à 18:15:58 »
Personnellement j'attends la 1070 après les réflexions sur ce même forum.
Elle sort en juin.
Acheter maintenant une 960 me paraît inutile pour toi.... À priori
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #14 le: 19 mai 2016 à 18:30:06 »
Au final, il est net qu'il vaut mieux attendre la sortie des séries 10XX GTX qui t'offrira un meilleur rapport qualité/prix/performance par rapport au gap des autres séries comme de 8XX vers 9XX par exemple....

Ceci dit même si prendre une 1080Gtx est un bon choix, surtout si tu as les moyens de te l'offrir et que tu préfère rester tranquille sur du haut de gamme et à long termes. Je te conseil de prendre la 1070GTX qui est le modèle juste en dessous de la 1080 elle est de la même série, mais elle est presque 2 fois moins chère, et apporte largement de quoi tenir les graphismes au maximum sur les jeux du moment et à venir comme Battlefield 1, ce qui te permettra ainsi d'économiser pour prendre rapidement la nouvelle XX70 GTX de la nouvelle série (Si besoin il y a).

Bref, chacun sa méthode d'achat de carte graphique, mais il faut aussi prendre en compte le processeur, la mémoire vive, le disque dur l'alimentation et la ventilation qui sont tout aussi important dans la performance global de ton PC, même si bien entendu la carte graphique et l'atout prioritaire.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [En cours] changement de carte graphique provisoire
« Réponse #15 le: 19 mai 2016 à 22:47:37 »
Voilà, c'est ce que je voulais dire en substance, mais j'étais sur mon téléphone  8)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends