Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Compte rendu réunion Serveur Rust  (Lu 3308 fois)

Re : Compte rendu réunion Serveur Rust
« Réponse #10 le: 16 janvier 2017 à 15:51:08 »
Quand je pense que j'ai payé 20.000 pour en avoir 2 :o.

(Oui oui je sais on me l'avait déconseillé mais j'avais une folle évier de visiter cette centrale xD)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Compte rendu réunion Serveur Rust
« Réponse #11 le: 16 janvier 2017 à 16:06:42 »
Je regarde pour régler ça ce soir. Déjà on va la retirer des barrils et la laisser seulement dans les coffres. Par contre si elle revient encore trop souvent on va être embêté !

En effet ça ne se configure pas sur des probabilités mais sur une liste d'objets générées aléatoirement. Donc la seule solution, si on veut voir moins de tenue hazmat, ce sera d'ajouter des objets qui n'y étaient pas à la liste : armes, munitions, etc. Pour réduire la probabilité de générer une tenue hazmat
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.



Re : Compte rendu réunion Serveur Rust
« Réponse #13 le: 17 janvier 2017 à 08:11:07 »
Met des roquettes et du c4 !!
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Compte rendu réunion Serveur Rust
« Réponse #14 le: 17 janvier 2017 à 08:36:39 »
Note à moi-même : si un jour tu écoutes djonx pour paramétrer le serveur, il explosera et on aura plus que des tas de cendres pour jouer.

Grand malade va! ;D

J'ai bien fait la modification hier. Les combinaisons ne sont donc plus "que" dans les coffres. Par contre hier ça me paraissait encore beaucoup (3 combi dans un tour de military tunnel). Dites moi si ça vous fait la même impression.

Par contre hier j'ai pu voir que les caisses beiges sont considérées comme des coffres. Alors que je pensais que c'était seulement les caisses vertes et violettes. Du coup ça nous arrange pas...

Si on en trouve toujours trop je vous propose un mix ou une de ces 2 solutions :

Augmenter la liste des objets récupérables (ajouter des outils, des armes plus ou moins basiques, du stuff, des munitions ou encore des remparts, pièges ou des fortifications en bois/Pierre, etc)

Réduire le nombre de piles d'objets dans les coffres en augmentant si besoin la quantité par pile. Il faudra sûrement ajuster les barrils en conséquence. Si les coffres sont moins intéressants que les barrils, les zones irradiées n'ont plus vraiment d'utilité.

Donc si vous voulez m'aider, faites moi vos retours concernant la tenue hasmat. Dites moi combien vous en avez trouvé, en combien de temps et dans quel(s) lieu(x).

  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Re : Compte rendu réunion Serveur Rust
« Réponse #15 le: 17 janvier 2017 à 13:40:53 »
Note à moi-même : si un jour tu écoutes djonx pour paramétrer le serveur, il explosera et on aura plus que des tas de cendres pour jouer.

Et je confirme Djonx un grand malade

Autrement et comme tu l as dit Skamp
Il va falloir trouver le juste milieu.
Pour le moment aucun retour sur les tenue

Autrement hier soir
nous avons créer un groupe Steam Rust-les empafés (Connors je te donnerai les droits)

Cela vas nous permettre de gérer les joueurs seulement de  Rust et de leur envoyer les dates et heures des futurs WIPE .
Cela sera plus facile pour nous.

Actuellement 250 invitation ont été envoyés
                     et
A ce jour, le groupes comptes 33 membres en l'espace de 12h.
  • Jeu d'origine : Rust