Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [DECEIT] Présentation  (Lu 21880 fois)

Re : DECEIT
« Réponse #50 le: 07 février 2018 à 20:53:48 »
Je ne prend plus la responsabilité d'organiser une soirée sur Deceit Golden, tourne toi vers quelqu'un d'autre pour organiser ça. La dernière fois que j'ai organisé la soirée, des choses m'ont pas plu chez certaines personnes. Bref, voit avec quelqu'un pour faire la soirée ;)


Hello,

Lorsque tu as un moment HowKairu passe me voir sur TS pour qu'on puisse en discuter afin de comprendre un peu mieux le souci qu'il y a eut.

Autrement Golden n'hésite pas à créer l'event' sur le calendrier et lancer une soirée, en soit ce n'est pas très compliqué faut juste être l'élément moteur de la soirée "Le lead quoi" !

Bonne soirée à vous,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : DECEIT
« Réponse #51 le: 07 février 2018 à 21:35:24 »
Bah je cherche juste des gens avec qui jouer mais full PaF je trouve ça chiant de jouer avec des PaFs et en même temps avec d'autres joueurs :/
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : DECEIT
« Réponse #52 le: 08 février 2018 à 13:05:42 »
Tu peux créer un event pour ce weekend si tu veux, et tu l'annonce sur ce post :)
On peut le partager sur les réseaux sociaux si-besoin, une fois qu'il sera créé ^^

Il y a déjà un template "DECEIT" sur le mushraider pour vous faire gagner du temps ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : DECEIT
« Réponse #53 le: 09 février 2018 à 16:49:39 »
Hello, Hello,

Un événement DeceIT vient d'être créé à l'instant sur mushraider pour ce dimanche 21h, j'invite donc tous les intéressés a s'y inscrire.

La soirée sera retransmise sur la chaîne twitch des empafés par votre serviteur.

Sachez seulement que tout ce que vous dirai pourra être utilisé contre vous étant donné que votre licorne préférée sera également de la partie pour record les meilleurs moments !

Mais n'ayez pas peur , nous œuvrons tout les deux afin que Failmïri ce joigne à nous, du coup, elle devrait à elle seule faire assez de bourdes pour rassasier Golden :D

À dimanche !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : DECEIT
« Réponse #54 le: 09 février 2018 à 19:07:53 »
Hello, Hello,

Un événement DeceIT vient d'être créé à l'instant sur mushraider pour ce dimanche 21h, j'invite donc tous les intéressés a s'y inscrire.

La soirée sera retransmise sur la chaîne twitch des empafés par votre serviteur.

Sachez seulement que tout ce que vous dirai pourra être utilisé contre vous étant donné que votre licorne préférée sera également de la partie pour record les meilleurs moments !

Mais n'ayez pas peur , nous œuvrons tout les deux afin que Failmïri ce joigne à nous, du coup, elle devrait à elle seule faire assez de bourdes pour rassasier Golden :D

À dimanche !

Hehehe ! Ouiiiii venez, on est pas méchant (je crois) :)
Chuuut faut pas dire que c'est record sinon les gens vont faire exprès de pas faire de fails et tout ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : DECEIT
« Réponse #55 le: 09 février 2018 à 23:36:26 »

Mais n'ayez pas peur , nous œuvrons tout les deux afin que Failmïri ce joigne à nous, du coup, elle devrait à elle seule faire assez de bourdes pour rassasier Golden :D

À dimanche !


Whaaaaaaaat?! Moi faire des fails?

Jvois pas de quoi tu parles!  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : DECEIT
« Réponse #56 le: 10 février 2018 à 08:22:59 »
Il nous faut bien du contenu pour les Best of Saï ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : DECEIT
« Réponse #57 le: 11 février 2018 à 14:17:38 »
Petit guide fait avec paint pour comprendre LES BASES du jeu, navré pour la qualité.
C'est surtout pour Saï ce soir, qui n'a jamais joué.

  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : DECEIT
« Réponse #58 le: 11 février 2018 à 15:13:48 »
Petit guide fait avec paint pour comprendre LES BASES du jeu, navré pour la qualité.
C'est surtout pour Saï ce soir, qui n'a jamais joué.



Merci tu ma aide car je découvre et je comprenais pas trop ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege