Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Kingdom Come] Un FPSRPG grandeur nature !  (Lu 2466 fois)


Re : [Kingdom Come] Un FPSRPG grandeur nature !
« Réponse #1 le: 04 février 2014 à 10:03:44 »

Oyez oyez mesdames et messieurs approchez-vous !

Aujourd'hui je vous annonce que je suis fier d'avoir Kickstarter Kingdom Come qui pour moi va devenir avec Star Citizen l'une des plus grosse réussite indépendante. Le projet qui au bout de 17 jours a majestueusement doublé son objectif initial ! En effet pour un objectif de 300 000 £ (361 947€) le projet à déjà atteint 620 283 £ (749 124€) en tout juste 17 jours, et ça va de plus en plus vite !

Voici la liste des informations importantes données :

Les Plateformes prévu : PC, Xbox One*, PS4*, Mac, Linux
Date de sortie approximative : Q4 , Fin 2015 sur PC, Mac et Linux
Temps de jeu approximatif : 30 heures (Acte 1), 70  heures (Pour les 3 actes).


Qu'est qui ma fait me lancer ? Déjà les vidéos InGame qui pour moi montre que le jeu est au minimum Skyrim sans les petites choses que je n'aimais pas (Dragon, Magie...et surtout des Chats et des Lezards qui parlent ? WTF?!). Ensuite le faites que le projet Kickstater montre qu'il y a du monde qui sont prêt à investir pour que le jeu sorte, et pour finir l'état actuelle du jeu qui montre bien que même si il n'est pas fini la réalisation graphique montre qu'ils sont capable de donner un vrai  plus au jeu !


La petite vidéo pour la route :


Si vous aussi vous souhaiter Kickstater n'hésitez pas !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Kingdom Come] Un FPSRPG grandeur nature !
« Réponse #2 le: 03 mars 2015 à 15:27:52 »
L'Alpha est sortie fin décembre voici son Teaser :



Sachez que vous pouvez "acheter" votre participation à la version Alpha en pré commandant la version "Baron Tier" (Le pallier du Baron) à 45$. Si ça vous intéresse voici le lien de la page de Don/Précommande : https://www.kingdomcomerpg.com/pledges/#tier

Personnellement je pense qu'il vaut mieux attendre la version Beta, l'Alpha c'est souvent des test technique du jeu et jamais vraiment jouable.

Voici une vidéo du Gameplay actuel :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"