Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 1] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 3374 fois)

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #40 le: 30 mai 2021 à 11:23:36 »
haha! nailed it!

j'étais parti sur des recherches "ww2 (ultra) short canon" avec des obusiers comme résultats. Puis progressivement "two stage turret" et "multiple stage turret" m'ont amené vers le T35 russe, le Leichter Kampfwagon II, prototype allemand et là je trouve la copie suédoise

Le Stridsvagn m/21-29 est une importation/reconstruction secrète post-WW1 du LK II (1929). Ca se remarquait un peu au boulonnage ^^. Équipé d'un canon 37mm, pesant 8.75t, mesurant 5.1m L sur 1.9m l sur 2.5m h, il embarque un équipage de 3. en service jusqu'en 1938.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #41 le: 30 mai 2021 à 11:39:15 »
PaF! j'enchaîne l'indice n°1 en réponse à ToTopH, il sagit d'une arme cette fois-ci. L'historique est intéressante.



PS. tous les moteurs/algorithmes de recherche m'envoient des sujets de ww2 mnt même youtube ><
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #42 le: 31 mai 2021 à 09:05:56 »
Bien trouvé Reifl3x  ;)+, c'est effectivement cela.

Ta description est correct aussi surtout la partie "'en service jusqu'en 1938".
Mais alors pourquoi l'avoir inclus dans le jeu vu que la règle porte sur la guerre de 39-45.

Et bien j'ai joué sur les règles car le Stridsvagn M21 à servit de tank d'entrainement jusqu'en 40.


Pour en revenir a ton image, j'ai direct pensé a une MG34 mais l'absence d'organe de visée en bout de canon me dis que c'est pas ca :)
Donc je vais m'orienté vers un véhicule qui embarque une trailleuse :D
Reste plus qu'a chercher :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #43 le: 01 juin 2021 à 15:02:26 »


j'ai des trous pour ventiler mon canon, j'ai une crosse en bois pour faire joli, je suis, je suis...

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #44 le: 01 juin 2021 à 16:46:17 »
Sans conviction, je vais dire un Type-100.
pour moi c'est clairement pas une MG (a cause de la crosse) mais si il y a des trous, c'est que ca doit envoyer la sauce, donc un pistolet mitrailleur (voir une SMG à minima) d'où ma réponse

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #45 le: 01 juin 2021 à 17:38:48 »


et ceci n'est pas un indice. nan mais vraiment j'déconne pas, c'est pas un indice!

...faisez gaffe à la forme de la gachette ;) (ceci n'est pas un indice)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #46 le: 02 juin 2021 à 23:09:58 »
Hello,

Bon qu'on se le dise il y a des centaines d'arme du genre avec canon percé et Crosse en bois, hein !

Au début je pensais au MP35, mais le canon est beaucoup trop court et il n'y pas de viseur, ensuite je pensais à la Browning, mais jamais eu de modèle avec une crosse du genre... Du coup je dirais mon derrnier choix c'est à dire : AN/M2 Stinger, une arme de merde d'ailleurs ! Allez s'avoir pourquoi ils ont mis une crosse de fusil de chasse avec une gâchette d'utilisation à la hanche :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #47 le: 03 juin 2021 à 08:07:15 »
Ah ben fallait que le daron arrive pour clouer le game :D

GG Stan ca a effectivement l'air d'être le AN/M2 Stinger


Moi qui cherchait dans les pistolets mitrailleur ... j'avais tout faux. Mais quelle idée de faire une mg comme ca lol....
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #48 le: 03 juin 2021 à 10:39:40 »
mon commandant, crachez pas dans la soupe svp...

1944, US vs JAP. La prise des iles s'avère très compliquée, les positions sont campées. Les mitrailleuses de l'époque sont trop lourdes et nécessitent 2 gars pour transporter l'arme, le trépied et les cartouches ce qui les rend inutiles pour les assauts rapides. Alors viennent deux bonshommes qui récupèrent les AN/M2 plus légères qui équipent les tourelles défensives des bombardiers de l'époque. Ils lui boulonnent une crosse de M1 Garand, un bipied, une poignée et un viseur de BAR, bricolent fissa une gâchette et TADA! Tu te retrouves avec une LMG de suppression ultime qui crache 1200~1500RPM... évidement ça pique, du coup elle reçoit le surnom de Stinger.

j'trouvais ça une belle histoire :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re&nbsp;: [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #49 le: 03 juin 2021 à 11:48:20 »
Ah je connaissais pas l'histoire elle est sympa effectivement !

Mais ça explique pourquoi c'est une bouse c'est fait a la mode Mcgiver !

Non, franchement pour avoir déjà tiré a la hanche avec une arme lourde si tu es pas a 10m du gars franchement, je doute de l'efficacité du machin !

"Envoyé de mon Samsung Galaxy S8 en utilisant Tapatalk depuis mes chiottes."

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"