Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 1] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 3378 fois)

Re : Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #50 le: 03 juin 2021 à 12:06:27 »
Ah je connaissais pas l'histoire elle est sympa effectivement !

Mais ça explique pourquoi c'est une bouse c'est fait a la mode Mcgiver !

Non, franchement pour avoir déjà tiré a la hanche avec une arme lourde si tu es pas a 10m du gars franchement, je doute de l'efficacité du machin !

"Envoyé de mon Samsung Galaxy S8 en utilisant Tapatalk depuis mes chiottes."
Et encore, meme a 10m c'est pas efficient :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #51 le: 03 juin 2021 à 22:24:43 »
Bonsoir à tous,

Pas mal ta vidéo Totoph et comme je l'imaginais c'est inutilisable en opération, ça m'étonne même pas des ricains de l'époque qui étaient assez peu entrainés et expérimentés pendant la seconde guerre c'étaient juste des gros bourrins ! :D

Bref, pour relancer le Game voici une devinette plus simple, je veux simplement le modèle pas le nom précis :


Bon jeu à tous,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #52 le: 04 juin 2021 à 10:40:35 »
Malheureusement, je n'y connais absolument rien en bateau :(
Toutefois, vu les vagues, on peut supposer que l'image que tu présentes est la proue (l'avant du bateau) car ca semble fendre la mer.
Cette proue a une structure caractéristique du bateau (j'espère mais inconnue) et elle semble étroite ce qui suppose un "petit" bâtiment.

Donc je propose deux trucs au pif : un dragueur de mine ou un mouilleur de mine
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #53 le: 04 juin 2021 à 12:04:03 »
je profite de la réflexion de ToToph... en essayant de comprendre ce qui distingue les proues et puis je me dis qu'une proue pareille n'est peut-être pas faite pour rester au dessus de l'eau puisqu'elle est biseautée en plus du coupe-filet anti-sous-marins (je viens de l'apprendre, c'est la "scie" appuyée sur le tabouret mais j'fais genre que je le savais déjà ^^). L'ancre est habituellement apparente sur les bateaux de l'époque mais pas ici! indice? Donc je pars sur une recherche comparative selon les pays et (merci google, il est fort, très fort) un clic en amenant un autre, je tombe là-dessus:



Le croiseur sous-marin français Surcouf peint en bleu prussien (?!). C'était le plus gros (3000~4000t) jusqu'en '44. Il a malheureusement sombré en '42 suite probablement à une collision avec un cargo américain.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #54 le: 04 juin 2021 à 12:52:56 »
Dis, PaPaF, c'est quoi cette bouteille de lait?

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #55 le: 05 juin 2021 à 00:45:58 »
je profite de la réflexion de ToToph... en essayant de comprendre ce qui distingue les proues et puis je me dis qu'une proue pareille n'est peut-être pas faite pour rester au dessus de l'eau puisqu'elle est biseautée en plus du coupe-filet anti-sous-marins (je viens de l'apprendre, c'est la "scie" appuyée sur le tabouret mais j'fais genre que je le savais déjà ^^). L'ancre est habituellement apparente sur les bateaux de l'époque mais pas ici! indice? Donc je pars sur une recherche comparative selon les pays et (merci google, il est fort, très fort) un clic en amenant un autre, je tombe là-dessus:



Le croiseur sous-marin français Surcouf peint en bleu prussien (?!). C'était le plus gros (3000~4000t) jusqu'en '44. Il a malheureusement sombré en '42 suite probablement à une collision avec un cargo américain.


BRAVO !  :clapclap:




Une Flak Tower, celle de vienne ?

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #56 le: 05 juin 2021 à 07:37:09 »
nan, pas celle de vienne ^^

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry


Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : [Saison 1] What the HELL are you ?
« Réponse #58 le: 05 juin 2021 à 12:20:26 »
nein! On est d'accord c'est une flak tower de première génération, une G-tower pour le combat (Gefechtsturm) par opposition aux L-towers pour le commandement (Leitturm). J'étais pas sûr de comprendre ta proposition et je découvre que les flak towers ont été appelées dans leur ensemble les hitler towers.

Reviens à Berlin ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry