Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Mechabellum] De la tactique très addictive !  (Lu 322 fois)

[Mechabellum] De la tactique très addictive !
« le: 27 juillet 2023 à 09:48:17 »



MECHABELLUM




Mechabellum - Bande Annonce

Description :

"Dirigez une armée de mechs dans des batailles PvP massives sur la planète Far-Away avec Mechabellum. Personnalisez et améliorez vos unités pour une puissance de feu maximale et positionnez-les stratégiquement pour vaincre vos ennemis."

Mechabellum est un auto-battler épique se déroulant sur la planète nouvellement colonisée de Far-Away. Vous êtes le Commandant d'une armée de mechs se battant dans d'énormes batailles PvP. Personnalisez et améliorez vos unités avant le combat, placez-les stratégiquement sur le champ de bataille et regardez-les détruire vos ennemis sans pitié.

Date de sortie : Jeu en accès anticipé
Développé par : Game River
Edité par : Paradox Arc
Genre : Stratégie
Mode de jeu : PVP (1v1 / 2v2), solo contre bot (anecdotique).
Plateforme : Steam
Contrôle : Clavier/ Souris
Langues : Français, Anglais, Allemand, Chinois.
Moteur : /
Durée de vie : Quasi-illimitée.


Mechabellum - Gameplay

Anecdote/Avis :

Après quelques heures de jeu, en passant par un court tuto puis par quelques parties contre l'IA, je me suis lancé en multijoueur avec un peu d’appréhension... la peur de se faire laver le cul par des PGM m'voyez, puis j'aime pas donner l'impression à un adversaire que je suis tellement nul qu'il a perdu son temps.

MAIS !

Le matchmaking est très bien fait et vous propose des joueurs de votre niveau. Aussi, même contre des joueurs bien meilleurs la sensation d'apprendre de vos erreurs sera bien présente et l'envie de relancer une partie est là...

A propos des parties justement, c'est pas le genre de jeu où tu reste coincé 45 minutes dans une game de l'enfer : c'est plutôt rapide, un peu comme les coïts du Tout-Puissant, mais en beaucoup plus intense.



Les configurations recommandées



Configurations PC minimales:
  • OS : Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Processeur : Intel, AMD 2 cores CPU at 2Ghz
  • RAM : 6 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon™ HD 7730, NVIDIA GeForce® GT 640
  • Espace disque :8 GB

Configurations PC recommandées:
  • OS : Windows 7 and above (64 bits)
  • Processeur : Intel, AMD 4 cores CPU at 3Ghz
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : AMD Radeon™ R9 290, NVIDIA GeForce® GTX 970
  • Espace disque : 8 GB




(Type de produit)




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Overwatch