Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Hey ce logiciel peu servir pour les intro ou petit passage !  (Lu 2468 fois)

Salut,
En attendant mon nouveau PC, je me balade beaucoup sur internet et j'ai trouvé un logiciel pouvant être très utiles pour raconter une histoire ou présenter un tournoi du style cinématique hearthstone (car il y a un personnage mage démoniaque).
Je pense que certains connaissent déjà, FaceRig.
Logiciel payant (15euros)

Vidéo :



Lien steam :
http://store.steampowered.com/app/274920/?snr=1_702_7__13
  • Jeu d'origine : League Of Legends




Re : Hey ce logiciel peu servir pour les intro ou petit passage !
« Réponse #4 le: 14 septembre 2015 à 08:55:26 »
Il est actuellement a 15e sur Steam.
J'aurai bien aime avoir une demo pour tester le logiciel par contre ... ils sont radin sur ce point les dev.

Question logistique/technique, y a-t-il un compte Steam pour les jeux/logiciel ?

Je sais qu'il y a un compte pour la gestion des serveurs du coup il serait risqué de l'utiliser pour la gestion de logiciel.
Je dis ça car il est possible pour une personne de lier son compte steam a un autre, du coup, avec une licence de facerig, on pourrait être plusieurs a l'utiliser (mais pas en même temps je crois).

Je ne maitrise pas trop cette fonctionnalité de steam, donc je dis peut etre de la merde
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Hey ce logiciel peu servir pour les intro ou petit passage !
« Réponse #5 le: 14 septembre 2015 à 16:23:29 »
Salut,

C'est pas bête du tout l'idée de mettre ça sur le compte Steam de la team on pourrait comme ça avoir les logiciels Steam intéressant pour ceux qui le souhaitent.

A creuser !

Pour ce qui est du logiciel en lui même on peut voir ça en réunion avec Buldoz, afin de savoir ce qu'on peut faire.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"