Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Wars: Battlefront] Le bijou de DICE  (Lu 5514 fois)

[Star Wars: Battlefront] Le bijou de DICE
« le: 11 juin 2013 à 11:17:42 »
Durant sa conf E3, EA a confirmé que DICE développait un nouveau Star Wars: Battlefront. Comme le développement n'a pas commencé (le contrat a été signé il y a tout juste un mois, c'est à peine s'ils ont eu le temps de produire une cinématique de 15 secondes), ne l'attendez pas avant 2015.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Star Wars: Battlefront] Le bijou de DICE
« Réponse #2 le: 13 avril 2015 à 01:33:57 »
Ou alors simplement pour dire que le projet est pas mort  ;D

Hors ligne Ryuu

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 818
    • Les Empafés
Re : [Star Wars: Battlefront] Le bijou de DICE
« Réponse #3 le: 19 avril 2015 à 18:44:20 »
Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui



[Star Wars: Battlefront] Un DLC gratuit pour Star Wars: Battlefront
« Réponse #5 le: 09 mars 2016 à 11:06:26 »
Un DLC gratuit pour Star Wars: Battlefront

Même si la section de Star Wars: Battlefront à été fermé lors de la dernière réunion du Haut-Commandement et la dernière mise à jour du site, on le sait beaucoup ne s’empêcheront pas d'y jouer encore pour se retrouve dans ce fabuleux et magnifique univers qu'est Star Wars: Battelfront. Comme je fais partie de ces gens là, je continuerais à vous partager les dernières infos sur le jeu.

Je commence donc par ce nouveau DLC gratuit qui vient de sortir :



Donc en attendant Outer Rim dans le mois, les joueurs de Star Wars: Battlefront vont pouvoir jouer sur une nouvelle carte. Survivors of Endor (jouable en modes Walker Assault, Supremacy et Turning Point) sera ajoutée au jeu gratuitement dans la journée en même temps qu'une nouvelle mission de survie sur Tatooine. DICE se tient donc à ses plans sur l'année pour l'instant.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Star Wars: Battlefront] Un DLC gratuit pour Star Wars: Battlefront
« Réponse #6 le: 09 mars 2016 à 11:18:59 »
J’espère que le jeu trouvera un second souffle quand même. Ce serait con qu'une licence comme Star Wars Battlefront retourne encore au placard à cause des choix de son éditeur.  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


[Star Wars: Battlefront] Nouveau DLC Bespin / Soldes
« Réponse #8 le: 17 juin 2016 à 12:49:16 »

Salut à tous,

Comme certain le savent déjà, je continue encore et toujours à jouer à Battlefront, je sais que pas mal d'entre vous le possède mais n'y joue plus pour de multiples raison, du coup je viens essayer de motivé les joueurs dormant et même ceux qui serait intéressait pour jouer avec à un jeu magnifique, soit pas très innovant dans le gameplay mais prenant aussi bien graphiquement qu'au niveau de l'ambiance. Comment ? Ben c'est simple, déjà le 21 juin sort le nouveau DLC Bespin, qui se déroule comme son nom l'indique sur la planète Bespin, avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux héros, armes, véhicules et cartes des étoiles, enfin qui ajoute un peu plus de contenu. En tant que fan inconditionnel de l'univers Star Wars je suis en possession du Season Pass, j'ai donc forcément accès à l'intégralité des DLC et en avance (Je partagerais mes impressions à travers une vidéo) ceci dit si l'envie vous prend d'y rejouer ou d'acheter le jeu avec ou sans Season pass/DLC, n'hésitez pas à venir me voir je me ferais un plaisir de jouer avec vous !

Maintenant fini le blabla, voici les images et vidéos du nouveau DLC, ainsi que les promos Orign, disponible jusqu'à je ne sais pas quand ! N'hésitez donc pas trop longtemps  ;)+

HEROS :

Rejoignez le légendaire contrebandier Lando Calrissianet le chasseur de primes sans pitié Dengar dans la Cité des Nuages de Bespin.

ARMES :
Le X-8 Tireur nocturne est un pistolet blaster efficace, qui possède une véritable puissance de refroidissement et une bonne portée. Il se démarque par sa lunette améliorée équipée de vision thermique, capable de repérer les humanoïdes dans toutes les conditionsL'EE-4 dispose d'un petit canon court pour plus d'efficacité à courte portée. Malgré la perte de précision à longue portée, l'arme compense avec une plus grande cadence de tir.

VÉHICULES :
Nouveau véhicule : voiture des nuages
Envolez-vous dans la nouvelle voiture des nuages et découvrez la Cité des Nuages et le palais de l'administrateur.

CARTES DES ÉTOILES :
Jumelles d'éclaireur
Puissantes jumelles capables de révéler à l'équipe au complet la présence d'unités ennemies.

CARTES DES ÉTOILES :
Grenade de choc
La grenade de choc inflige une décharge électrique non létale, qui entrave les ennemis pris dans son rayon

CARTES DES ÉTOILES :
Disruption
Vague de perturbation localisée qui bloque les blasters, tourelles et droïdes ennemis.

TRAILER :

Vous pouvez voir l'ensemble de ces nouveautés dans le Trailer et deviner le nouveau mode de jeu "sabotages ":
L'Empire a déployé plusieurs rayons tracteurs à la surface de la Cité des Nuages pour empêcher les vaisseaux rebelles de s'enfuir. Afin d'alimenter les rayons tracteurs, l'Empire utilise des générateurs de gaz Tibanna qui récoltent le gaz de Bespin..




SOLDES :
Jeu Complet
19,99 €
29,99 €

SOLDES :
Season Pass
39,99 €
49,99 €

SOLDES :
Ultime Edition (Deluxe + Season Pass)
59,99 €
79,99 €
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"