Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos  (Lu 2301 fois)

Re : [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos
« Réponse #10 le: 19 mai 2016 à 11:18:46 »
Petite Question : Je voulais commencer le Tuto sur la gestion de lane et l'itémisation mais je me suis rendu compte que c'était un vrai merdier à expliquer, de par la multitude de match ups, de lanes, la notion de feeling dans les match up etc ... du coup je pense que je vais l'abandonner désolé je n'arriverais pas à faire un truc de qualité la dessus.
Mais la intervient ma question, Du coup vous auriez besoin d'explication sur quoi ?
Y'a toujours le tuto warding que je peux faire mais il n'avait eu qu'un vote (je ne me compte pas) sur toutes les vues, donc si vous avez des requêtes allez y, sinon je ferais celui de warding je pense à moins de trouver une idée de mon coté.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos
« Réponse #12 le: 30 mai 2016 à 19:59:39 »
Merci ! ouais c'est commencé aujourd'hui, et c'est ultra long je dois l'admettre xD
J'ai du passer 1h30/2h ce matin et 1h cette après midi dessus déja et je suis loin d'avoir fini mais bon en espérant que ce soit utile et si oui, dans ce cas c'est pas une perte de temps
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends