Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 5] What the HELL are you ?  (Lu 15171 fois)

Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #20 le: 10 novembre 2022 à 13:50:23 »
Mince ! Je suis désolé mon Totoph, mais à cause de l'autre Pom' je me suis pratiquement tapé tout les trains de roulement de la seconde guerre mondiale au moins 3 fois... je commence à les connaitre ! Ahaha

@Pom j'adore le sujet que tu as choisis, je vois ce que tu as voulu nous faire découvrir mais trop spécifique pour y parvenir !

Sinon tu reviens quand aux soirées on ne te voit plus ? Tu reviens pour l'U13 au moins et tester le Lance-Flamme ?

Next devinette :


Je n'ai pas occulté l'image plus que ça car la personne cache l'arme déjà pas mal.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #21 le: 10 novembre 2022 à 14:11:24 »
Mince ! Je suis désolé mon Totoph, mais à cause de l'autre Pom' je me suis pratiquement tapé tout les trains de roulement de la seconde guerre mondiale au moins 3 fois... je commence à les connaitre ! Ahaha

@Pom j'adore le sujet que tu as choisis, je vois ce que tu as voulu nous faire découvrir mais trop spécifique pour y parvenir !

Sinon tu reviens quand aux soirées on ne te voit plus ? Tu reviens pour l'U13 au moins et tester le Lance-Flamme ?

Next devinette :


Je n'ai pas occulté l'image plus que ça car la personne cache l'arme déjà pas mal.

Alors dans l'ordre :
- J'avoue que POM a voulu remonter le niveau, mais ca viendra :)
- oui je pense revenir, J'ai passé la période de rage/tilt de l'artillerie, donc je pense que je vais rejouer les soirs. De plus  Overwatch2 n'est pas ce que j'attendais (j'espère que le PVE changera la donne) donc a part dormir et peindre mes figurine, je ne joue plus trop. c'est donc le bon moment pour revenir.
- Ta devinette, je te propose un MAS 1938.

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #23 le: 11 novembre 2022 à 09:32:57 »
Vous etes fort sur les véhicules, moi c'est plus les armes a feu :)

Du coup, c'est a mon tour, en espérant encore une fois que ce ne soit pas trop simple  >:D *diable*
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #24 le: 11 novembre 2022 à 10:29:45 »
Peut être une Panhard 165 TOE avec la tourelle tourné sur le coté ??
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #25 le: 11 novembre 2022 à 14:35:09 »
Peut être une Panhard 165 TOE avec la tourelle tourné sur le coté ??
Nan ce n'est pas ca et pour l'indice, ce n'est pas la bonne nation
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #26 le: 14 novembre 2022 à 20:07:37 »
Allez, une partie un peu plus grande pourra peut être vous aider ... ou pas  *diable* *fouet*

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #27 le: 14 novembre 2022 à 20:20:46 »
oh ça c'est un train blindé...le MBV D 2(le canon secondaire ressemble vachement)???

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #28 le: 14 novembre 2022 à 22:39:09 »
oh ça c'est un train blindé...le MBV D 2(le canon secondaire ressemble vachement)???

Ouai c'est ca, moi qui croyait que la seconde image porterait a confusion, c'est loupé lol

Il s'agit bien d'un train blindé et plus particulièrement le MBV D-2, un train russe construit dans les années 30 et "emprunté" par les Allemand lors du Front de l'Est en Janvier 44



Point pour PoM
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 5] What the HELL are you ?
« Réponse #29 le: 18 novembre 2022 à 12:16:03 »
allez hop flemme je poste le premier truc que j'ai trouvé, ça devrait être relativement simple!!

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!