Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Insurgency] Reprenez le contrôle !  (Lu 5025 fois)

Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications
[Insurgency] Reprenez le contrôle !
« le: 05 janvier 2015 à 12:45:21 »



Insurgency




Insurgency - Trailer Gameplayer HD

Description :

Insurgency est un standalone sur PC dans lequel les joueurs incarnent soit l'équipe Security, soit les insurgés. Les affrontements se passent sur trois plans : capture de points, destruction d'objectifs et protection de VIP. Les développeurs d'Insurgency se sont d'ailleurs concentrés sur le réalisme et l'immersion du titre en rendant l'interface la plus sobre possible : pas de minimap, pas de viseur, pas d'indices de balles restantes, ni d'indices de frags.

Début du projet : /
Date de sortie : 22 Janvier 2014
Développé par : New World Interactive
Édité par : New World Interactive
Genre : FPS
Type : Action, Indépendant, Stratégie
Plateforme : Windows, MAC
Contrôle : /
Langues : Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Polonais
Moteur : Source Engine
Durée de vie : /

Anecdote :



Achat / Précommande



(Type de produit)



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon des fonds seront reversés à la team.
  • Jeu d'origine : Rust


Re : [Insurgency] Reprenez le contrôle !
« Réponse #2 le: 05 janvier 2015 à 19:11:27 »
J'y joue sur Steam depuis un mois et je regrette vrmt pas l'achat surtout que je l'ai eu avec les soldes Steam et à se prix là c'est une très bonne pioche.

En tout cas vrmt sympa comme jeu mais injouable en solo ou tout du moins inintéressant car le jeu se veut réaliste, ça change grandement des jeux triples A. Ici UNE balle (perdue ou non) ou un allié qui tente un full auto dégueulasse derrière vous pour choper un ennemi qui vous fait face peuvent vous tuer.

Reste un point noir pour moi pour que le jeu soit parfait. La physique des grenades ne respectent pas les murs. Bon quand c'est une grenade à fragmentation, ok ça peut passer, mais qu'un fumi ou une incendiaire (ou molotov pour les insurgés) forment leurs petites sphères d'effet sans se soucier des murs c'est plus gênant pour l'immersion =X

Mais à part ça, il est parfait :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications
Re : [Insurgency] Reprenez le contrôle !
« Réponse #4 le: 05 janvier 2015 à 20:04:36 »
Personnellement j'y joue très souvent  ;)+

PS : Faudrait y ajouter un canal TS et faire un section (team)  :clapclap:
  • Jeu d'origine : Rust


Re : [Insurgency] Reprenez le contrôle !
« Réponse #6 le: 19 décembre 2015 à 14:26:44 »
Je remonte le sujet pour signaler qu'il est à -85% ce week-end sur Steam (soit 2,24€) et à ce prix la, il n'y aucune raison de s'en passer ;)
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.