Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir  (Lu 5868 fois)

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #10 le: 17 février 2017 à 14:54:30 »
oui c'est prevu, je vais essayer de mettre ca en place pour la nouvelle saison. on va definir un jour pour les arcades, un jour pour s'entrainet et un jour pour les ranked quand on aura mis en place les equipes.(enfin c'est comme ca que je vois les choses mais faut qu'on en discute). deja je vais faire un sujet pour savoir qui est interressé pour les ranked et quel type de perso il peut/veut jouer.

une fois qu'on aura une liste on fera des équipes structurés(type de perso, leader etc...) et on verra pour les jours. faudra voir si on peut enregistrer les parties afin d’en tirer des enseignements.

Je sais pas si on s'est tous compris ...
Moi j'ai compris qu'il fallait créer un event pour faire des partie groupés avant la fin de la saison pour les gens qui veulent up un max pour avoir une meilleur récompense de fin de saison.
Personnellement, j'm'en fou pour le moment de la saison 4, ce qui m’intéresse c'est combien de cp je vais gagner à la fin de cette saison.
Pour la 4 on aura le temps de voir, comme tu l'a déjà dis.
Donc si je me suis fourvoyé, qui pour jouer ce WE histoire de remonter le classement ?
Tempus, tu peux organiser ça ? ou ça t’intéresse pas ?

[aucun propos dans cette phrase n'est prononcé violemment]
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #11 le: 17 février 2017 à 17:30:08 »
oui j'avais bien compris mais je voyais deja trop loin. après je peux mettre un event mais sur quel jour? tous? ça va faire bcp non?

enfin de toute manière moi je serais la ce soir(normalement), et tous les soirs ou presque.

après si on se met d'accord sur un ou des jours précis je pourrais faire un event sur le calendar.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #12 le: 17 février 2017 à 17:32:49 »
Nickel !  :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #13 le: 17 février 2017 à 18:28:39 »
Ah ok cool, parfait.
Ben oui sinon comme tu dis, on se pointe sur TS et on se prends pas la tête avec un event, comme il ne reste que peu de temps.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #14 le: 18 février 2017 à 18:48:20 »
Pas pour cette saison elle est terminée.
Mais des soirées training et/ou compétition genre Lundi/Jeudi.
Le truc c'est que quand on se pointe le soir on a souvent du monde mais on improvise toujours avec ceux qui sont là et certain sont présents sur TS mais sur d'autres jeux... C'est un peu fouilli, dommage car on a une bonne base de joueurs !
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Fin Saison 3] Ce qu'il faut savoir
« Réponse #15 le: 18 février 2017 à 22:09:55 »
oui jideh on va essayer de mettre ça en place pour la nouvelle saison.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota