Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Call Of Duty MW] Le matchmaking  (Lu 2644 fois)

[Call Of Duty MW] Le matchmaking
« le: 18 septembre 2019 à 09:18:48 »
Bonjour ! ;)+

Je reprend donc le sujet dont nous parlions sur la demande d'ouverture de la section COD MW : l'état actuel du matchmaking.

J'avais partagé cette vidéo :



Je crois qu'on était tous d'accord pour dire que le mec est totalement pathétique dans son raisonnement. Parce qu'en effet si le matchmaking était basé sur les statistiques (et donc le "skill") sur les parties non classés j'aurais compris que cela pause problème (ou pas). Or d'après la vidéo de ce mec, le matchmaking est basé sur le niveau des joueurs. Et si le système de prestige fonctionne comme sur le premier MW cela prend tout son sens. Parce que dans ce cas quand on passe a un prestige supérieur on perd toute les armes débloqués jusqu'au lvl 55 pour repartir avec de l'équipement lvl 1. Or pour moi avec ce système de matchmaking, les prestige 7 lvl 1 ne seront pas désavantagés contre les prestige X lvl 50 puisqu'ils y aura très peu de chance pour qu'ils se tombent dessus.

Non ? *louche*

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #1 le: 18 septembre 2019 à 12:01:35 »
C'est marrant, il y a 10 ans tous le monde beugler parce qu'il n'y avait justement pas d'équilibrage des niveaux/équipes (Matchmaking quoi), maintenant que ça existe et qu'il démontre que ça fonctionne super bien en plus, il voudrait l'enlever...  ;D

Mais j'ai un doute sur sa sincérité, soit c'est vraiment un GROS GROS Teubé de la mort (Ce qui semble tout à fait envisageable), soit il est malin et voulait essayer de faire le Buzz... Clairement quand tu vois les commentaires de sa vidéo, il n'y a pas un mec qui suit réellement son résonnement (Heureusement d'ailleurs !).  -_-'
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #2 le: 18 septembre 2019 à 12:13:25 »
C'est marrant, il y a 10 ans tous le monde beugler parce qu'il n'y avait justement pas d'équilibrage des niveaux/équipes (Matchmaking quoi), maintenant que ça existe et qu'il démontre que ça fonctionne super bien en plus, il voudrait l'enlever...  ;D

Mais j'ai un doute sur sa sincérité, soit c'est vraiment un GROS GROS Teubé de la mort (Ce qui semble tout à fait envisageable), soit il est malin et voulait essayer de faire le Buzz... Clairement quand tu vois les commentaires de sa vidéo, il n'y a pas un mec qui suit réellement son résonnement (Heureusement d'ailleurs !).  -_-'

Bah pour le coup il fait le buzz parce que ça parle que de lui et de son matchmaking depuis plusieurs jours ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #3 le: 18 septembre 2019 à 13:16:52 »
Du coup la grande question est :

Si ce mec est profondément débile, que sa vidéo c'est de la merde, qu'il expose des arguments complètement nuls... et qu'il a fait cette vidéo dans le simple but de faire le buzz...

Pourquoi vous partagez sa vidéo plusieurs fois ?  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #4 le: 18 septembre 2019 à 13:23:15 »
Bah pour moi le but c'est pas de parler de lui là mais d'avoir l'avis des membres sur ce fameux matchmaking ;)+

Parce que je suis pas sûr de ce que j'avance alors je voudrais m'en assurer ^^^^

Bien essayer :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #5 le: 18 septembre 2019 à 13:55:08 »
Ah ok  :-D

Mais bon je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui soit d'accord avec ses arguments de gros noob rageux  xD'

Enfin j'espère... *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #6 le: 18 septembre 2019 à 14:07:57 »
Bah après pour moi il faut bien comprendre que c'est du matchmaking par lvl et non pas par skill (comme on pourrait avoir en parties classées). Du coup on se retrouve principalement avec des joueurs du même lvl afin de ne pas tomber contre des mecs lvl max avec tout de débloqué et d'avoir donc des parties déséquilibrées à cause de ça. Ça n'empêche pas que ces joueurs de même lvl peuvent être bien plus fort ou bien moins fort que soit. D'où le fait qu'on ne peut pas dire que ce matchmaking est fait en fonction du skill. Le lvl du personnage ne veut rien dire. Et ça je crois que le mec ne la pas compris xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #7 le: 18 septembre 2019 à 14:10:35 »
Moi je trouve ça bien comme matchmaking pour des modes "unranked"

Et t'as raison c'était chiant a l'époque quand on recommençait un prestige complètement a poil et qu'on se faisait fracasser par ceux qui restaient 50 full stuff...
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #8 le: 18 septembre 2019 à 14:11:42 »
Du coup la grande question est :

Si ce mec est profondément débile, que sa vidéo c'est de la merde, qu'il expose des arguments complètement nuls... et qu'il a fait cette vidéo dans le simple but de faire le buzz...

Pourquoi vous partagez sa vidéo plusieurs fois ?  *sourireforcé*

Car bekeno veut ce rassurer et ce dire qu'il a raison

Mon petit choux à la crème est très sensible il a besoin d'être rassurée

Mais j'espère juste qu'il ne changeront pas ça par la suite ça le ferait bien chier
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Call Of Duty MW] Le matchmaking
« Réponse #9 le: 18 septembre 2019 à 14:34:51 »
Je sais pas si vous avez lu sont commentaire de vidéo qui éclairci un peu sa pensée ... parce que dans sa vidéo, c'est pas claire comme discours je trouve.

Citation de: Le débile de la vidéo
Ce qui est drôle c'est que la plupart des mecs qui s'amusent de ce script se sont des joueurs qui se font éclater en multi depuis de nombreuses années malgré tout ce qui est mis en place pour les aider à tuer les bons joueurs mdr !

Ce que vous comprenez pas c'est que ce genre de script ça tue le jeu. Ceux qui veulent se mesurer à des gens de leurs niveaux ils vont en ligue, c'est fait pour ça. Moi quand j'allume la console je ne veux pas me prendre la tête. Si je tombe contre des débutants bah c'est cool on s'amuse et si on tombe sur des bons joueurs bah on se la donne et on essaye de gagner.

Et contrairement à ce que plein disent, ça ne me dérange absolument pas. Ça ne me dérange pas quand c'est le HASARD qui fait les équipes, comme sur MW2, BO1, MW3 ou BO2 par exemple. Le matchmaking remplissait les accueils avec des joueurs aléatoires.

Moi je n'accepte pas d’être FORCÉ à passer mes soirées à devoir jouer ma vie pour faire des 30 kills pour 20 mort contre des gros enfoirés d'allemands. C'est ça la nuance !

Car croyez moi avec 2 de ratio, ce genre de système de matchmaking ça rend le jeu ultra fatiguant et ennuyant car il faut être en permanence à fond, en permanence concentré etc... C'est lourd à la longue. Alors les mecs qui me lâchent des "t'es nul du coup tu rages blablabla" mdrrr venez jouer les ennemis que je me tape et on va voir vos score car apparement vous etes tous des progamers ici.

Et pour ceux qui disent "tu veux des noobs pour faire des gameplays blablabla". Est-ce que vous êtes mongoles ? Croyez vous que les gameplays sur YouTube sont fait contre des gros joueurs ? Réveillez-vous et faites preuve de bonne foie, pour une fois ça vous fera pas de mal.

Vous verrez, le temps me donnera raison, le jeu ne tiendra pas plus de 4 mois sur Twitch et YouTube si ce système est maintenu. Même vous, à cause de ce script vous finirez par vous faire prendre à votre propre piège et vous déserterez le jeu. Vous verrez.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.