Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk  (Lu 852 fois)

ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« le: 06 décembre 2023 à 23:34:44 »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #1 le: 07 décembre 2023 à 09:07:19 »
Ahhh la taille du e-penis ca compte hein :D


Nan GG mais ca montre juste que tu ne joues pas encore a ton plein potentiel c'est tout ... attend de rejouer avec Oni, la tu va directement baisser c'est garanti (et paf la cartouche perdu pour oni :D)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #3 le: 11 décembre 2023 à 15:55:51 »
Bla bla bla ..... Je vais jouer a celui qui a le plus gros kiki, je vous rappel que un certain Bekeno et moi avons fini dans le top 500 Europe sur PUBG, donc les jaloux de mon Skill retourner jouer à WOW et a Hell let Looser  :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p

Bande de jaloux que vous etes.

Et je rajouterais que à l'époque on avait des malus tellement on était bon, on avait Marneus et Grincho donc imaginé si on avait pas de malus ( désolée la balle perdu )

Sur ceux paix et sérénité sur vous mes copains. O:-) O:-) O:-) O:-)
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #4 le: 11 décembre 2023 à 16:37:22 »
Bla bla bla ..... Je vais jouer a celui qui a le plus gros kiki, je vous rappel que un certain Bekeno et moi avons fini dans le top 500 Europe sur PUBG, donc les jaloux de mon Skill retourner jouer à WOW et a Hell let Looser  :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p

Bande de jaloux que vous etes.

Et je rajouterais que à l'époque on avait des malus tellement on était bon, on avait Marneus et Grincho donc imaginé si on avait pas de malus ( désolée la balle perdu )

Sur ceux paix et sérénité sur vous mes copains. O:-) O:-) O:-) O:-)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #5 le: 15 décembre 2023 à 13:05:54 »
Bla bla bla ..... Je vais jouer a celui qui a le plus gros kiki, je vous rappel que un certain Bekeno et moi avons fini dans le top 500 Europe sur PUBG, donc les jaloux de mon Skill retourner jouer à WOW et a Hell let Looser  :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p

Bande de jaloux que vous etes.

Et je rajouterais que à l'époque on avait des malus tellement on était bon, on avait Marneus et Grincho donc imaginé si on avait pas de malus ( désolée la balle perdu )

Sur ceux paix et sérénité sur vous mes copains. O:-) O:-) O:-) O:-)

je te propose d'aller te faire mettre
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

Re : Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #6 le: 30 décembre 2023 à 19:08:35 »
Bla bla bla ..... Je vais jouer a celui qui a le plus gros kiki, je vous rappel que un certain Bekeno et moi avons fini dans le top 500 Europe sur PUBG, donc les jaloux de mon Skill retourner jouer à WOW et a Hell let Looser  :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p :(p

Bande de jaloux que vous etes.

Et je rajouterais que à l'époque on avait des malus tellement on était bon, on avait Marneus et Grincho donc imaginé si on avait pas de malus ( désolée la balle perdu )

Sur ceux paix et sérénité sur vous mes copains. O:-) O:-) O:-) O:-)

Il reste 500 joueurs sur PUBG ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : Re : ptdr JE SUIS FER et 2eme VALO avec ryouk
« Réponse #7 le: 01 janvier 2024 à 08:45:46 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!