Sniper Elite V2
C'est quoi ?Sniper Elite V2 est un jeu de tir à la troisième personne sur PC. Karl Fairburne doit infiltrer les dernières défenses allemande à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le titre intègre une "killcam" exclusive récompensant les meilleurs tirs du joueur en suivant la trajectoire de la balle. Ce procédé permettra ainsi de voir les dégâts que celle-ci engendre sur le squelette de la cible grâce à une vision rayon X.
L'histoireDans cette suite de Sniper Elite, vous incarnez un soldat américain envoyé en plein Berlin à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour stopper le programme des missiles V2. Vous vous retrouverez donc au coeur du conflit entre les Russes et les Allemands et vous devrez vous infiltrer derrière les lignes ennemies pour atteindre votre objectif. Votre tâche ne sera pas simple ! Il faudra prendre en compte le vent, la gravité, la pénétration de la balle dans l'air suivant l'arme et le type de balle choisis. Tous vos sens vont être mis à contribution ! Une simulation de Sniper précise et complète avec prise en compte de nombreux paramètres ! Analysez votre environnement pour trouver la position idéale et réaliser le tir parfait ! Une action non linéaire avec de nombreux chemins possibles pour atteindre vos objectifs !
Où et Quand ?Disponible depuis le 4 mai, vous pouvez le retrouvez sur Steam et bien entendu sur Amazon.
Il y avait avec la version de pré-commande un DLC gratuit nommé "Kill The Führer ".
Combien ?Vous devrez débourser la somme de 49.99€ sur Steam tandis que sur Amazon et la Fnac la somme de 29,99€ suffira.
Par Qui ?C'est à Rebellion que l'on doit le fameux Alien Vs. Predator, un FPS sur la célèbre licence, plutôt bon mais loin d'être exceptionnel. Mais depuis ce titre, qu'ont fait ces développeurs vous dites-vous ? A n'en pas douter, ils préparaient leur nouveau bébé, Sniper Elite V2.
Le Saviez-vous ?V2 pour version 2, évidemment (le premier volet est sorti en 2005), mais aussi pour les missiles V2 allemands qui sont devenus, tout comme les scientifiques qui les ont réalisés, les proies des Américains et des Russes à la fin de la seconde guerre mondiale. Non, pas pour les sauver, mais plutôt afin de les récupérer pour les guerres futures..