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Auteur Sujet: guide du chaman restauration WOD !  (Lu 779 fois)

guide du chaman restauration WOD !
« le: 15 septembre 2014 à 15:20:32 »
Caractéristiques

Il y aura du changement au niveau des statistiques pour Warlords of Draenor. Je vous propose de retrouver la liste des caractéristiques qui seront utiles pour le spécialisation Restauration.

-  Frappe multiple (Multi-Strike) : Le score de Frappe multiple augmente votre chance de reproduire deux fois 30 % des soins initiaux d'un sort. C'est exactement le même principe que le bijou Insigne bruni de Nazgrim, c'est-à-dire qu'à chaque soin prodigué, vous avez une chance de soigner 30 % du soin d'origine en plus. L'effet à deux chances de fonctionner.

Exemple : Un soin rapide soigne 1000 Dégâts. Vous avez 50% de Frappe multiple. Vous aurez 25% de chances de soigner 1000 dégâts (pas de proc), 50% de soigner 1300 dégâts (1 proc multistrike) ou 25% de soigner 1600 dégâts (2 procs multistrike)

-  Ponction : La ponction vous rend sous forme de soins les soins que vous prodiguez à d'autres personnes. Par exemple, si vous avez 15 % de ponction, vous vous soignerez à hauteur de 15 % des soins que vous prodiguez.

-  Polyvalence : Une caractéristique à la fois offensive et défensive. Elle augmente les soins que vous prodiguez, et réduit les dommages que vous subissez.

-  Évitement : L'évitement réduit les dégâts subits par les sorts à effet de zone (AOE).

- Critique : Pas de changement important sur cette caractéristique, elle double vos des attaques et des sorts. La principale modification est que les sorts sur la durée, comme pour toutes les caractéristiques, voient leurs tics devenir dynamique, c'est-à-dire que les soins de chaque tic sont calculés quand ils prodiguent des soins et non quand ils sont posés sur la cible. Cela veut dire que sur un même HoT, vous pouvez avoir des soins critiques et d'autres non critiques, en fonction de votre score dans cette caractéristique.

- Maîtrise : La maîtrise du chaman restauration est identique à la cinquième extension. Elle augmente les soins prodigués proportionnellement aux points de vie de la cible.

- Hâte : Pas de changement important non plus sur cette caractéristique. Elle augmente toujours la vitesse d'incantation, le nombre de tics sur chaque HoT avec différents caps à atteindre. Elle devient aussi dynamique comme le critique.

- Toucher : Le score de Toucher, comme le score d'expertise n'existera plus dans Warlords of Draenor. Vous aurez 100 % de chance de toucher votre cible de base avec vos sorts et vos attaques.

 

 

Sorts

De nombreux sorts actifs et passifs n'ayant pas une grande utilité ont été supprimés à WoD. De nouveaux passifs ont été néanmoins ajoutés. Voici la liste des modifications pour le Chaman Restauration.

 

Ajoutés

- Purification : Vous gagnez 5 % de score de maîtrise supplémentaire de toutes les sources

- Ascendance : La chaman se transforme en Ascendant de l'eau pendant 15 s. Sous cette forme, tous les soins prodigués sont dupliqués et répartis à parts égales entre tous les alliés proches.

 

Supprimés

- Eveil ancestral : Quand vous réussissez des soins critiques avec des soins directs sur une cible unique, vous invoquez un esprit ancestral qui vient à votre aide. Il soigne instantanément, dans un rayon de 40 mètres, la cible alliée membre du groupe ou du raid la plus grièvement blessée, en lui rendant un montant de points de vie égal à 30% des soins prodigués.

- Arme Viveterre : Imprègne l’arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués avec les sorts de 2873 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 4376 points de vie supplémentaires en 12 s. Les soins à cible unique sur les cibles disposant de moins de 35% de leur maximum de points de vie déclenchent toujours cet effet. Dure 60 minutes.

- Vague de soins supérieurs : Rend des points de vie à une cible alliée.

- Totem de vague de mana : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'eau qui dure 16 s. Il dispose de 10% des points de vie du lanceur. Les membres du groupe ou raid à moins de 40 mètres du totem bénéficient d'un bonus égal à 200% de l'Esprit du lanceur de sorts (bonus à l'Esprit de courte durée exclus).

- Lier un élémentaire : Lie l'élémentaire hostile ciblé pendant 50 s au plus. L'unité liée ne peut ni se déplacer, ni attaquer, ni lancer de sorts. Tous les dégâts infligés libèrent la cible. Vous ne pouvez lier qu'une cible à la fois.

- Courroux brûlant : Une énergie élémentaire ardente émane du chaman. Elle rend plus forts tous les membres du groupe ou raid en augmentant leur puissance des sorts de 10%.

- Arme Langue de feu : Imprègne de feu l'arme du chaman, ce qui augmente le total de dégâts des sorts de 7%. Chaque coup inflige de 112 à 345 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 60 minutes.

- Arme de givre : Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 679 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 s. Dure 60 minutes.

- Arme Croque-roc : Imprègne l'arme du chaman de la fureur de la terre, ce qui augmente toute la génération de menace de 30% et réduit les dégâts subis de 5%. Dure 60 minutes.

- Totem fouette-tempête : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'air qui dispose de 5 points de vie et charge de foudre les alliés se trouvant à moins de 40 mètres. Tant que dure cet effet, les sorts et attaques des alliés déclenchent des chocs électriques qui infligent des dégâts de Nature supplémentaires à leurs cibles. Dure 10 s.

 

Avantages de Draenor


Les prochains passifs sont gagnés aléatoirement lorsque vous gagnez un niveau à partir du niveau 91. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.

- Remous améliorés : Réduit le temps de recharge de Remous de 1 s.

- Salve de guérison améliorée : Augmente les soins prodigués à la cible principale de votre Salve de guérison de 50%.

- Déchainement amplifié : Votre déchainement des éléments augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 4 sec.

- Réincarnation améliorée : Augmente la vie rendu par Réincarnation de 50%.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne choc

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Re : guide du chaman restauration WOD !
« Réponse #1 le: 20 octobre 2015 à 13:18:51 »
yop,
j'ai un retour d'expérience et de discussion avec gros healeur chman heal du serveur Hydial......


il faut 14% de critique pour avoir un regen mana intéressant en heal?

à++
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.