Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Crash d'un avion Civil à Kaboul  (Lu 1578 fois)


Re : Crash d'un avion Civil à Kaboul
« Réponse #1 le: 03 mai 2013 à 18:06:42 »
"civil" c'est un avion cargo qui transportait 5 véhicules blindés. Le dernier de la colonne s'est décroché, à glisser en queue de l'appareil, modifier le centre de gravité et donc l'angle de décollage de l'avion, ce qui a modifier sa portance, il a donc décroché et mobius one crash  *louche*

Conclusion, attacher vous comme il faut bande de pafiolle :D



Vlà l'animation 3D de ce que je viens de dire :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Crash d'un avion Civil à Kaboul
« Réponse #2 le: 03 mai 2013 à 18:47:39 »
Oula mon petit belge tu vas jouer sur les mots a chaque sujet ? Non parce que dit le moi comme ça je te met un coup de tête histoire de te calmer !

Civil : Par opposition à un militaire, une personne qui n'est pas membre d'une armée.

Ce qui est le cas non ?  *sourireforcé*

Dans "civil", je tenais à souligner que la nature de l'appareil n'était pas militaire, ce qu'on est en droit de se poser dans cette partie du monde.

Bon alors retourne dans ta gelbique parler TA langue... à mais c'est vrai, suis-je bête vous n'en avez pas ! *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Crash d'un avion Civil à Kaboul
« Réponse #3 le: 04 mai 2013 à 22:26:24 »
Et je précise aujourd'hui que ce serrai un fake. Un avion de ce type s'est belle et bien crashé. Mais cette vidéo n'est pas ce crash mais un fake.

http://www.24heures.ch/monde/asie-oceanie/crash-impressionnant-avion/story/26401599
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.