En avril 2016,
Nuke faisait son retour dans le mappool officiel et en décembre de la même année, la carte subissait déjà des changements. Après avoir été délaissée par les joueurs et n'avoir été jouée que deux fois pendant les trois étapes du Major, Valve devait réagir et la carte enregistre aujourd'hui de nombreuses modifications.
Les changements ont été nombreux. Les plus marquants sont sans nul doute la suppression du catwalk à l'extérieur et l'impossibilité de traverser le haut du bombsite A avec la passerelle. On notera également l'enlèvement de la fenêtre dans le cabanon du BP A, l'ajout de caisses sur le bombsite B ainsi que la suppresson de barrières sur ce même BP. Reste à savoir si cela sera suffisant pour équilibrer la map...
Trouverez-vous les différences ? Le reste des changements est visible .
Nuke :De nouveaux puits de lumière au BP A
Une nouvelle couverture au fond du BP B ajoutée – Barrières B près de la rampe retirées
Suppression de la fenêtre du cabanon
L'entrée du cabanon a été légèrement avancée
Les portes statiques ont changé de sens en radio
La zone près de "l'ancien secret" a été bloquée
Ajout de panneaux blanc sur les barrières près du spawn CT
L'échelle au dessus du cabanon est retirée
Des collisions pour les objets ont été ajoutées près de l'eau en B (sauf pour les grenades)
Le conteneur près du garage a été tourné et les petites caisses sont retiréesUne nouvelle couverture au fond du BP B ajoutée – Barrières B près de la rampe retirées Le catwalk à complètement été retiréL'accès à la passerelle jaune en A est bloqué, plus de rebords sont accessiblesLes spawns des deux équipes ont été avancésLe catwalk près du silo a été retiréDans la mise à jour, on notera aussi des modifications sur la map de_canals
Gameplay : Activation du nouveau pattern des fusils à pompe sur les serveurs de MatchMaking
Source: http://www.vakarm.net/news/read/Gros-chantier-sur-Nuke/9045 :
http://blog.counter-strike.net/index.php/holiday-spread/