Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gastronomie  (Lu 21276 fois)

Re : Gastronomie
« Réponse #30 le: 07 mars 2018 à 08:24:49 »
Je trouve le dressage tellement beau que ça donne limite pas envie de tout casser en mangeant!

Sent from my SM-G955F using Tapatalk



Re : Gastronomie
« Réponse #32 le: 07 mars 2018 à 11:04:36 »
Pour la DH on va organiser un battle de cuisine entre Klostro et Oni (oui oui vous avez intérêt à venir ! :p )

Moi je fais le jury, je mange tout et je choisirai le gagnant  :-p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Gastronomie
« Réponse #34 le: 07 mars 2018 à 11:41:09 »
PAF CHEF 2018

Avec Sillmar Etchebest, Hamlet Grauss Feinh, Totoph Géladale, et Buldoz Phingoormey


AHAHAH énorme !  xD'
Je valide !

Amenez à bouffer ! J'AI FAIM !   :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Gastronomie
« Réponse #35 le: 07 mars 2018 à 13:30:20 »
PAF CHEF 2018

Avec Sillmar Etchebest, Hamlet Grauss Feinh, Totoph Géladale, et Buldoz Phingoormey


AHAHAH énorme !  xD'
Je valide !

Amenez à bouffer ! J'AI FAIM !   :p

Un cassoulet sa ce bouffe du gastronomique sa ce déguste.

Et non je veux pas jouer à qui a la plus grosse à la DH car c'est les cordonniers les plus mal chaussé moi je cuisine pas quand je suis pas au boulot
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Gastronomie
« Réponse #36 le: 07 mars 2018 à 13:38:38 »
Un cassoulet sa ce bouffe du gastronomique sa ce déguste.
Rohhhh mais j'aime la bonne cuisine !! :)

Et non je veux pas jouer à qui a la plus grosse à la DH car c'est les cordonniers les plus mal chaussé moi je cuisine pas quand je suis pas au boulot
T'es méchant !  :(p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Re : Gastronomie
« Réponse #37 le: 07 mars 2018 à 13:50:35 »
J'aime bien les assiettes noires, ça doit être une question de goût.

 j'adore le boeuf stroganoff, mais ça a tout de suite moins de gueule  ;D .

Après certains classiques je ne pense pas qu'il faille absolument les faire en version gastronomique car cela dénature le plat (bourguignon /Boeuf strogo/ blanquette de veau) les émissions Top bouse et autres conneries du genre dévalorisé vraiment notre travail fait en amont et surtout donne une version faux de notre travail on ne cuit pas un filet mignon basse température en 20 minutes, surtout que les mecs ont déjà le panier proposé la veille pour le tournage, il ne choisit pas sur place et ne connaisse pas les recettes par cœur ( pour avoir eu la chance de rencontrer Steven ramon) les mecs on genre 4 heures pour faire leurs 4 plats en 45 min voir 1h d’émission donc bon c'est de la branlette pour la ménagère.

Pour en revenir aux assiettes noires, j'aime bien aussi mais je pense qu'il faut le faire avec des plats qui ressortent mieux en couleur (Vert /Jaune/Orange etc )dans ce genre dressage trouver sur le net




Oui là je comprend ce que tu veux dire, ça "pète" plus.

Non bien sûr les mecs qui connaissent toutes les recettes sur le bout des doigts, imaginent un rework de la recette originale, et pondent le truc en 45 min:  ;D.

C'est vraiment tout un travail: des essais, des ajustements, voir une concertation avec le sommelier quand il y en a un pour parfaire l'alliance mets/vins... vraiment ça me rend admiratif, j'apprécie beaucoup votre boulot en étant loin de pouvoir le reproduire.

PS:J'aime mon filet mignon rosé, et ça ne prend pas 20 Minutes en effet.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : Gastronomie
« Réponse #38 le: 08 mars 2018 à 21:36:01 »
PAF CHEF 2018

Avec Sillmar Etchebest, Hamlet Grauss Feinh, Totoph Géladale, et Buldoz Phingoormey


Tu m'as terminé, tout simplement <3
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends