Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OFFICIEL] Saison 1 Année 3 : Opération Chimera & Mission Outbreak  (Lu 255 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

  • Scribe
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 902
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Hey Soldat !
L’état-major vient de nous donner de nouvelles informations sur votre prochaine mission !
J’ai besoin de vous et vous allez me faire des groupes de 3 et vous mettre en rang, je vous apporte le dossier de la nouvelle Opération qui s’intitule Chimera, en collaboration avec la Russie.

L'Opération Chimera


La Saison 2 de l’année 3 est enfin disponible, elle nous amène 2 nouveaux agents, qui prendront place en Attaque, il se prénomme Lion et Finka, l’un vient de France et l’autre vient de Russie, ils sont tous deux expert en menace Chimique et bactériologique. Afin de détruire un mystérieux virus dans une petite ville du Nouveau-Mexique. Il s’agit de la mission de coopération «  OutBreak ».

Les agents :


Finka  est une agents spécialisé provenant de Russie, sa capacité est de distribue des poussées d’adrénaline qui active des nanobots fait de zinc dans le corps des attaquants, cela lui permet d’aider les agents blessé, de donner un boost de vie ( 20 HP ), mais aussi son cocktail permet aux agents de réduire le recul de l’arme et surtout de se mettre en visé beaucoup plus rapidement, elle possède 3 fois ce pouvoir. En gadget elle possède flash et explosif et c’est une 2 de vitesse et 2 de protection.


Lion  est un agent Français, ex membres du GIGN, il a été en mission avec Twitch, c’est elle qui lui a fournir son outil spécial d’ailleurs. Il s’agit du EE-ONE-D, il sert à maintenir les zones de quarantaine en détectant les mouvements dans une zone, cela offre une vue d'ensemble sur les zones dangereuses ou sur le champ de bataille, son drone peut rester dans les airs pendant tout l’assaut mais n’a droit qu’a 3 scans. Il possède claymore et Flash et c’est un 2 de vitesse et 2 de protection.

Mission OutBreak


Une capsule spatiale c’est écrasé dans la ville de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Elle contenait un parasite extraterrestre qui a déclencher des mutations chez les habitants, le seul moyen de protéger le monde est la mise en quarantaine de la ville et d’infiltrer des agents pour y détruire la source du virus. Et vous allez être c’est agents-là, le monde compte sur vous ! Le parasite s’adapte facilement et est très agressif, on dénombre 5 types de mutations. La mission OutBreak se déroulera du 6 mars au 3 avril sur 3 cartes différentes.


Voici les 5 types de mutations recensé jusqu’à présent :

Les écorcheurs :
Les écorcheurs sont les ennemis les plus communs et deviennent très résistants lorsque le parasite détecte une présence ennemie. Pour protéger son hôte, le parasite renforce son corps et le rend plus résistant aux blessures par balle. Ils tenteront de vous encercler et de vous prendre en tenaille. Prudence et discrétion sont de mise.

Les sapeurs :
Les sapeurs sont des bombes de proximité qui peuvent tout faire exploser sur leur chemin. Ce sont des adversaires très agiles qui se lancent dans la mêlée et qui font des trous dans des murs indestructibles. Assurez-vous de ne jamais vous trouver près d'eux.

Les piegeuses :
Les piégeuses sont plus rares. Elles envoient des pointes de corail depuis le sol pour blesser et immobiliser leurs cibles. Les piégeuses sont toujours en mouvement et elles ne vous lâcheront pas. Faites attention lorsque vous portez le coup fatal : elles deviennent extrêmement dangereuses lorsqu'elles sont aux portes de la mort.

Les cogneurs :
Les cogneurs ne sont pas discrets. Le parasite renforce leur corps grâce à une peau extrêmement épaisse, ce qui les rend presque invulnérables aux blessures par balle. Ils peuvent également abattre les murs sans se faire aucun mal. La plupart des armes sont inefficaces contre eux, alors soyez prévenus ; leur objectif est de vous séparer de vos coéquipiers.

Les Alpha :
Les Alphas sont au sommet de la chaîne alimentaire de vos ennemis. Ils vous envoient des vagues d'ennemis plutôt que de vous affronter directement. Ils peuvent vous jeter des projectiles aveuglants, qui ne peuvent être contrés que par Finka et Doc. Cet adversaire est là pour mettre à l'épreuve votre capacité à communiquer avec votre équipe. Pour réussir, vous devez éliminer un nombre effarant d'ennemis tout en chassant l'Alpha. Envoyez-moi Alpha en MP


La coopération dans OutBreak est un facteur essentiel pour la reussite de la mission. Vous pourrez sélectionner les agents : Ash, Tachanka, Doc, Smoke, Buck, Kapkan, Glaz, Ying, Finka, Lion et la Recrue. Ils seront tous équipé en fonction c’est-à-dire une combinaison étanche, une lampe tactique sur les armes (que l’on peut allumer et éteindre pour plus de discrétion). Mettez des tactiques en place et affronter l’ennemis !


Trois niveaux et lieu de combat :

Hôtel
Dans Hôtel, vous êtes largués dans les rues de Truth or Consequences pour une opération d'infiltration. Vous devez entrer dans un vieil hôtel infesté d'ennemis. Selon nos informations, les parasites sont en train de créer un nid. Frayez-vous un chemin à travers de dangereuses fissures dans un décor kitsch rempli de vacanciers mécontents.

Hôpital
Hôpital vous offre une mission de sauvetage élaborée. L'otage se trouve au cœur d'un territoire infesté d'ennemis. Les couloirs sombres et étroits sont propices aux combats rapprochés. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle. Le docteur piégé à l'intérieur de l'hôpital est peut-être la clé qui mettra fin à l'épidémie.

Décharge
Nos dernières informations mènent à une propriété privée située en périphérie de Truth or Consequences. Décharge est un niveau ouvert en extérieur avec des obstacles uniques qui vous rendront vulnérables, votre équipe et vous. Tenez fermement vos positions alors que des vagues d'ennemis essaient de protéger le cœur de l'infection.

Une collection OutBreak


Une collection de 50 objets de classe rare, épique et légendaire sera disponible avec aucun doublon possible ! En vous connectant a l’évènement vous obtiendrez 4 packs, vous pouvez en avoir 10 de plus avec l’Edition Gold, et complète de Rainbow.

Uniforme d'élite pour Ash


Et oui vous l’attendiez avec impatience !
Voici l’uniforme d’Elite pour ASH, distribuer gratuitement !

2 skins de Saison


Voici les deux Skin disponible pour la saison 1 avec l’opération chimera.

Equilibrage des Agents


Ela va être encore NERF !
Elle va perdre ses grenades a percussion au profil d’un bouclier et avoir un recul encore plus farfelu et elle va perdre en dégâts sur le scorpion :


Blitz va être BUFF (trop buff ?)
Ubisoft a remarqué que depuis son buff de pouvoir sprinter avec le bouclier devant, il était beaucoup plus souvent sélectionner en partie, c’est pourquoi ils ont décidé de le passer en 2 de vitesse et 2 de protection. Espérons que cela ne va pas faire ragequit trop de joueurs……

PapyBob, Journaliste R6
Sources :
Textes : Ubisoft et site officiel de Rainbow Six
Images : Site officiel d'Ubisoft
PS : Certaines descriptions proviennent directement du site officiel.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Bac S SI
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Fornite.

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec.
Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !

Non pas un buff de Blitz haaaaaaaa il est déjà trop pété j'arrive jamais à le buter  *chiale*.

Chouette article. Vivement qu'on puisse y jouer.
Je préviens mes coéquipiers pour la mission Outbreak, je risque de paniquer xD.

Merci Papy!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron


- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne DirtyBony

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 55
Première parties très sympathiques sur Outbreak en tout cas !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Dirty-Bony

Hors ligne Camelol

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 61
  • Hey, salut ! :D
Super article papy continu comme ça :D !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Sergent
  • *
  • Messages: 160
  • Surnom "La machine"
J'aime beaucoup la mise en page  :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege