Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Test] candidature Benjxii  (Lu 685 fois)

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
  • Scribe de la section PUBG
    • Les Empafés
[Test] candidature Benjxii
« le: 29 avril 2018 à 13:47:01 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Benjamin.
- Activités : : Je suis encore à l'école, en classe de 5ème. Je fais du foot dans un petit club amateur et j'ai fais 9 ans de Karaté .
Je joue principalement aux  (FPS fortnite et  PUBG ) ;).
- Localisation : J'habite dans le Nord-Est de la France à Thonville.

Motivation
- Temps de jeu approximatif par semaine : Cela dépend, car j'ai les cours pendant la semaine... Mais le mercredi et le week end on va dire 5h 6h par jours .
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J'ai connus les Empafés grâce à mon père JunF4N, merci à lui !
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend de la rigolade du sérieux. Et vous pourrez m'aider à m'instruire et à me développer
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette :  Je pense de l'humour enfin cela dépend de mon humeur, un peux bavard mais discret à la fois.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé très jeune vers  4 ans sur des jeux d'enfants et à l'âge de 7 ans j'ai débuté sur call of duty et c'est à ce moment que j'ai découver le monde du FPS. En suite j'ai commencé à jouer sur Battlefields 3...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : J'apprécie particulièrement fraguer des gens, gagner et m'amuser avec mes coéquipiers. J'ai pas grand chose qui m'énerve vraiment.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :
[Edit Saï: Chartes Ok]

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Benjxii
- Votre temps sur le jeu : Vu que je viens de commence sur PUBG, j'ai 30 heures de jeux.
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Je regarde jouer des youtubeurs ou des streamers , pour les forums je ne regarde que celui des Empafés.
- Pourquoi les Empafés ? : Car j'aime beaucoup l'ambiance amical qu'il y a, tout le monde est amis et l'atmosphère est génial ! En plus de sa je connais déjà certaines personnes.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Des hommes/femmes gentils,  motivants et passionné.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Je ne prévois pas pour le moment sauf si une section Fortnite fais son apparition. Même si je pense rester dans la section PUBG car je connais déjà des personnes super sympa...
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Fortnite, Pubg et je suppose avoir bientôt Overwatch.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Aucune
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [Edit Saï: Chartes Ok]

Et bien sûr n'hésiter à me poser des questions !
« Modifié: 03 mai 2018 à 19:20:00 par Bekeno0 »
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne BTK

• Régisseur
  • 1ere Classe
  • *
  • Régisseur des Empafés
Re : [TEST] candidature Benjxii
« Réponse #1 le: 29 avril 2018 à 13:59:45 »
Woup Woup !

On vient de faire quelques games sur PUBG: garcon sympa, calme, à l'écoute.
Avec de l'expérience il pourra facilement trouver sa place dans une squad.
Ce sera un plaisir de le voir et l'aider à s'émanciper parmi nous.

J'ai une question cependant: dirais-tu que le karaté a influencé ton style de jeu sur FPS ?

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #2 le: 29 avril 2018 à 14:14:20 »
Le karaté ne pas vraiment influencé pour le FPS mais, ma donner une confiance en moi.
Celui qui ma vraiment influencé pour le FPS c'est mon père.
« Modifié: 29 avril 2018 à 14:23:09 par Benjxii »
  • Émissaire JunF4N

« Réponse #3 le: 29 avril 2018 à 19:18:26 »
Ah ce papa JunF4N xD

Après avoir passer plusieurs soirée à jouer avec toi c'est avec plaisir que je vois ta candidature ;)+

Comme tu le sais, je me dois de te faire passer un entretien. En conséquence de ton jeune âge, je te propose de te le faire passer avec ton père auprès de nous ;)+

On ce capte sur TS pour fixer cela ;)+

Bonne soirée :)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #4 le: 29 avril 2018 à 19:31:13 »
Merci pour ta réponse Jean Fabien Beke ! :)
Très bonne soirée
« Modifié: 29 avril 2018 à 20:20:43 par Benjxii »
  • Émissaire JunF4N

« Réponse #5 le: 30 avril 2018 à 07:24:48 »
Spoiler for Hiden:

- Activités : : Je suis encore à l'école, en classe de 5ème. Je fais du foot dans un petit club amateur et j'ai fais 9 ans de Karaté .

Motivation
- Temps de jeu approximatif par semaine : Cela dépend, car j'ai les cours pendant la semaine... Mais le mercredi et le week end on va dire 5h 6h par jours .
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J'ai connus les Empafés grâce à mon père JunF4N, merci à lui !
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : J'attend de la rigolade du sérieux. Et vous pourrez m'aider à m'instruire et à me développer
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette :  Je pense de l'humour enfin cela dépend de mon humeur, un peux bavard mais discret à la fois.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J'ai commencé très jeune vers  4 ans sur des jeux d'enfants et à l'âge de 7 ans j'ai débuté sur call of duty et c'est à ce moment que j'ai découver le monde du FPS. En suite j'ai commencé à jouer sur Battlefields 3...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : J'apprécie particulièrement fraguer des gens, gagner et m'amuser avec mes coéquipiers. J'ai pas grand chose qui m'énerve vraiment.

- Votre temps sur le jeu : Vu que je viens de commence sur PUBG, j'ai 30 heures de jeux.
Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Je regarde jouer des youtubeurs ou des streamers , pour les forums je ne regarde que celui des Empafés.
- Pourquoi les Empafés ? : Car j'aime beaucoup l'ambiance amical qu'il y a, tout le monde est amis et l'atmosphère est génial ! En plus de sa je connais déjà certaines personnes.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Des hommes/femmes gentils,  motivants et passionné.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Je ne prévois pas pour le moment sauf si une section Fortnite fais son apparition. Même si je pense rester dans la section PUBG car je connais déjà des personnes super sympa...
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Fortnite, Pubg et je suppose avoir bientôt Overwatch.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Aucune

Motivation

En option

Facultatif

Obligatoire

Salut Benjxii (c'est chaud à prononcer ton pseudo :o),

Ton papa ne t'aurait pas aidé pour les chartes par hasard?

Tu as commencé le judo à 4 ans?  0_o
Je savais même pas qu'on pouvait débuter à cet âge?
De quelle couleur était ta ceinture?

La chance d'avoir un parent qui joue!  ^^

Bonne chance pour ta candidature.

@Bientôt!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #6 le: 30 avril 2018 à 07:50:26 »
Salut Saïmiri Merci pour ta réponse déjà !
Alors mon père ne m'a pas aidé une seul fois pour la candidature, j'ai tous fais tout seul ne t'inquète pas :)
Et quand j'avais 4 ans j'étais ceintures blanche et j'ai arrêté vers 11ans à la ceinture Bleu-Marron.
  • Émissaire JunF4N

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #8 le: 30 avril 2018 à 08:10:27 »
Merci ;)
Tu as l'air dans n'avoir fait si je ne me trompe pas ?
  • Émissaire JunF4N

« Réponse #9 le: 30 avril 2018 à 08:24:23 »
Bon déjà au moins Benjxii va sur le forum contrairement à son père ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield