Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OFFICIEL] Opération Para Bellum  (Lu 236 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
[OFFICIEL] Opération Para Bellum
« le: 08 juin 2018 à 15:58:40 »
Hey Mes Pafioles !
Voici un télégramme provenant du Quartier Général, je vous laisse le découvrir par vous même et pour ceux qui ne savent pas lire, regardez les images  xD' ;D

La Saison 2 de l'année 3 !

La Saison 2 de l'année 3 debarque avec plein de nouveauté plus ou moins cool, commencons par le plus important : 2 nouveaux agents Italien Alibi et Maestro, une nouvelle map Villa, un nouvel ATH, des corrections de bugs ( qui en rajoute d'autres ) une nouvelle gestion des camera, la fin du dropshot et bien plus encore

2 nouveaux agents : Alibi & Maestro

On commence avec Alibi, Agents du G.I.S, une agent en 3 de vitesse et 1 de protection, elle prend place dans l’équipe Rainbow en tant que défenseur, sa capacité unique est le déploiement de 3 hologrammes la représentant, on peut également s'y cacher dedans ou simplement lorsque l'on a Alibi ne plus bouger et tromper l'ennemis. Si vous tirez sur un hologramme vous êtes repéré par un marqueur comme avec Caveira et cela pour une durée de 5 secondes.
Counter : Regarder au pied et si c'est un hologramme vous verrez une barre métallique, lorsque l'hologramme est déployer on la vous toujours avec son MX4 Storm (Pistolet mitrailleur) or si l'ennemis choisi le ACS12, l’hologramme ne changera pas  ;) Désactivable par les grenade IEM de Tatcher, les grenades, les tir etc...

Partons maintenant sur Maestro, agent du G.I.S également et membre du groupe de défense aussi, Maestro est un agent disposant de 2 " tourelles " de surveillance et de disuation, en effet lorsque maestro est encore en vie il a accès a ses camera et peut ouvrir les vitres blindées et aussi vous taser avec, perte de 5 HP par tase et a munition illimité mais elles ont un délai de rechargement, comme le drone Yokai. Maestro est un 3 de protection et 1 de vitesse, son armement principale est une " batteuse " la Alda 5.56, qui a la possibilité d’accueillir une ACOG !
Counter : Ses tourelles sont destructible par bandit lui même, Ash, Sledge, les grenades et les grenade IEM de Tatcher

Nouvelle Map : Villa

Une Carte très aérée, fraîche et pleine de couleurs. Assez destructible avec beaucoup de passage a découvrir et surtout avec très peu de rappel comme chalet. Elle fait désormais partie du MapPool Ranked et Pro League
Une soirée en Partie Perso type cache cache sera bientôt organisé, pensez a vérifier pour y participer  ;)

Nouvel ATH & Pick Ban d'agents

A la vue du nombre important d'agents disponible, ubisoft a décider d'inclure un paramètre de Ban d'agents en partie perso, a la suite de ce Ban 2 défenseurs et 2 attaquants seront bannis du match donc indisponible pour les deux équipes. Il y a également la possibilité de mettre le nom des équipes sur l'ATH en partie perso et aussi de reprendre un match qui a du être rehost etc..
Avec le nouvel ATH, les kills fait sont plus lisible, les couleurs plus vive et flashy.

Correction et Amélioration

Refonte de Club House !
Vous l'attendiez, elle est là !
Club House a été retravaillée et est maintenant dispo dans une version plus compliquer a défendre et attaquer, à nous de s'en emparer !
Parmi les changements : un escalier pour accéder au dessus du garage, un escalier dans stockage inutile pour aller dans le bleu, une connexion entre Money et Chambre

Dans les autres changements, on nottera également les 4 skins de la saison.
Un Uniforme Elite pour Tatcher :

Parmi les changements dans le Map Pool :

En classé : 11 Maps > Oregon, Club House, Theme Park, Frontiere, Villa, Littoral, Kafé, Consulat, Bank, Chalet et enfin SkyScrapper
En Simple : 11 Maps de rank + 6 autres : House, Avion, Kanal, Yacht et Hereford
Tour de l’opération White Noise a été exclu du Map Pool suite au vote de la communauté et de la Pro League.

Équilibrage des Agents

On notera également l'arrivé d'un nouveau Gadget ! Une caméra blindée qui permet aux défenseurs de voir à travers la fumée, en sont équipés :
Frost – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Doc – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Mute – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Castle – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
Caveira – La caméra blindée remplace le fil barbelé.
Vigil – La caméra blindée remplace le fil barbelé.

Patch Note

Dispo ICI

« Modifié: 09 juin 2018 à 18:50:02 par PaF-PapyBob »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Re : [OFFICIEL] Opération Para Bellum
« Réponse #1 le: 08 juin 2018 à 16:22:41 »
Wouah cool, j'ai hâte de découvrir la nouvelle map! (Et de m'y perdre accessoirement. Mais si on fait un cache-cache, y a moyen que je win du coup mouhahaha  xD' "Ben Saï, t'es où?" "Euh jsais pas, il fait tout noir!")

Ban Twitch et Montagne pls!!!! J'arrive pas à les buter *chiale*.
Les caméras blindées, ça doit être chouette aussi ^^.
Par contre je suis choquée! Tatcher ne deveait pas enlever son masque il fait peur! Moi qui imaginais un beau gosse, je suis déçue xD.

Aller rendez-vous vite à la sortie de tout ça (en espérant que ce soit après le 20 ainsi je ne louperai rien! :D).

Merci pour les infos Papy! ;)+
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #2 le: 08 juin 2018 à 16:40:09 »
Ahaha Saï  :clapclap: ;D

Aller rendez-vous vite à la sortie de tout ça (en espérant que ce soit après le 20 ainsi je ne louperai rien! :D).

C'est sortie hier Faïlmiri  :(

D'ailleurs je rajoute un p'tit point d'infos : MAJ de 6,50 Go ! penser a la DL avant Samedi Soir pour le tournoi !
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !

« Réponse #3 le: 08 juin 2018 à 16:42:42 »
Bordel, jsuis trop déprimée là sérieux!  *chiale* *chiale*

Pas moyen faut que je joue!
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne Es0ulMan

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : Re : [OFFICIEL] Opération Para Bellum
« Réponse #4 le: 08 juin 2018 à 17:46:43 »
Wouah cool, j'ai hâte de découvrir la nouvelle map! (Et de m'y perdre accessoirement. Mais si on fait un cache-cache, y a moyen que je win du coup mouhahaha  xD' "Ben Saï, t'es où?" "Euh jsais pas, il fait tout noir!")

Ban Twitch et Montagne pls!!!! J'arrive pas à les buter *chiale*.
Les caméras blindées, ça doit être chouette aussi ^^.
Par contre je suis choquée! Tatcher ne deveait pas enlever son masque il fait peur! Moi qui imaginais un beau gosse, je suis déçue xD.

Merci pour les infos Papy! ;)+
Je suis d'accord avec toi, il est pas très beau ;D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #6 le: 08 juin 2018 à 23:08:56 »
Franchement sympa, ça me donne vraiment envie de m'y remettre !

Et Pour Connors ALLEZ ALLEZ !!!!!

Hors ligne Es0ulMan

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : Re : [OFFICIEL] Opération Para Bellum
« Réponse #7 le: 09 juin 2018 à 18:54:12 »
Franchement sympa, ça me donne vraiment envie de m'y remettre !

Et Pour Connors ALLEZ ALLEZ !!!!!

♫ ♪ Si tu es pour que Connors revient tape dans tes mains ♪ ♫
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D

Hors ligne DirtyBony

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #8 le: 11 juin 2018 à 13:38:23 »
Je valide la sale tronche de Tatcher  .

J'ai pas eu l'occasion de jouer les deux nouveaux , ils sont sympas , ils desservent pas le jeu , ils apportent même un petit plus . Cependant , je commence déjà à douter de l'efficacité d'Alibi ... Je commence déjà à considérer les hologrammes comme une vraie partie du décors tant ils sont " faux " . J'attend que les gens deviennent un peu plus créatifs .

En tout cas , la nouvelle carte est très sympa .
Dirty-Bony

Hors ligne disciple

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #9 le: 11 juin 2018 à 16:30:18 »
Ah ben un mur avec 4 trous de peek dedans et 4 alibis derrière ça peut suffire à te mettre la seconde de réflexion de trop qui permettra à la vraie de te plomber!