Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Division 2] Présentation  (Lu 10450 fois)

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #70 le: 25 février 2019 à 14:05:05 »
Yeah ! Super nouvelle ça :)

Ne t'inquiètes pas, le téléchargement sera disponible avant la sortie du jeu pour les personnes ayant des connexions de Yougoslave  xD'
Pareil pour moi, j'ai la fibre dans mon nouvel appart qu'à partir du 15 mars, je suis en clé 4g actuellement... J'espère pouvoir le télécharger à temps pour jouer le 12 mais normalement ça devrait aller :D000
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #71 le: 25 février 2019 à 15:47:54 »
Paf-Silver accès au 12

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #72 le: 25 février 2019 à 17:05:25 »
PaF-Shadow_Exia dispo des le lancement soit le 12 avec l'accès anticipé
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #73 le: 28 février 2019 à 20:26:32 »
Toutes les infos sont disponibles ici concernant la Beta ouverte :)

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233008-Bienvenue-dans-b%C3%AAta-publique-de-The-Division-2


Si vous voulez suivre les actus concernant The Division, j'ai un pote chez Ubisoft qui relaie et traduits en FR les infos concernant The Division.
C'est d'ailleurs lui qui a fait l'image présentant le contenu de la beta ouverte que Ketti avait posté :)

https://twitter.com/Heruhoss

Il passera surement sur TS à la sortie du jeu pour venir jouer avec nous de temps en temps ^^

Bonne lecture ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #74 le: 14 mars 2019 à 09:08:54 »
Hello les amis !

Juste une petite question rapide car je n'ai pas le temps de visionner toutes les vidéos et je pense surtout que votre expérience ingame du jeu vous permettra de me répondre plus simplement :

Est-ce que ce jeu reste sur le modèle classique du MMO (outre les combats en TPS) ? c'est à dire phase de leveling puis le grind/farm/stuffage une fois en endgame ?

 :thank:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #75 le: 14 mars 2019 à 09:09:44 »
Oui

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #76 le: 14 mars 2019 à 09:12:54 »
Ah ben ça c'est de la réponse rapide  xD'

Bon ben tant pis, je suis reste toujours à la recherche d'un autre jeu alors, je me suis juré de plus faire de MMO, je vais essayer de me tenir à ma promesse, même si le jeu semble très sympa  :-).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #77 le: 31 mars 2022 à 16:51:21 »
Allez, petit news pour un jeu que j'ai bien apprécié mais qui a été sacrifié par Ubisoft ...

Citation de: GameWave - par Clémence Usseglio

The Division 2 revient sur le devant de la scène, et au cœur de l'actualité, alors qu'Ubisoft a récemment fait une annonce concernant un nouveau mode jeu et l'arrivée du PTS. Publié le 31 mars 2022

Sorti en 2019 sur PS4, Xbox One et sur PC, The Division 2 avait su plaire aux joueurs et aux joueuses, qu'ils soient fans de la licence ou bien nouveaux venus. Malgré quelques DLC apportant de nouveaux contenus, parus après son lancement officiel, The Division 2 n'avait pas fait grand bruit, dernièrement. Or, les choses viennent de changer.


En effet, il y a peu de temps, Ubisoft a fait une annonce teasant l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, sur The Division 2. Pour le moment, les développeurs n'ont malheureusement pas donné plus d'informations à ce sujet. Nous ne savons pas encore s'il mettra davantage en scène le PvE ou bien le côté PvP du titre.

L'équipe des développeurs souhaite partager une annonce ! pic.twitter.com/hwND8x6CK0
— The Division 2 FR (@TheDivisionFR) March 30, 2022

En revanche, ce mode de jeu pourra être testé sur le PTS de The Division 2.
Ce serveur de test privé sera mis en ligne, dès le 1er avril, et est déjà téléchargeable sur les plateformes de jeu concernées. Cela permettra ainsi aux développeurs d'avoir de premiers retours, avant la sortie officielle de ce nouveau mode de jeu, qui reste pour le moment très mystérieux.

Il y a fort à parier qu'ils dévoileront davantage de détails à ce sujet, dans les prochaines semaines, notamment sur cette mise à jour majeure à venir. Ainsi, il faut se montrer patient.


Source : https://gamewave.fr/the-division-2/the-division-2-un-nouveau-mode-de-jeu-en-approche/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Division 2] Présentation
« Réponse #78 le: 06 juillet 2022 à 14:22:23 »
Le jeu vit toujours !!!

La saison 10 et 11 sont annoncées.

Citation de: gamewave
nous savons que la Saison 10 de The Division 2 est prévue pour le mois d'août. La Saison 11 sera quant à elle déployée en décembre 2022. D'après les informations partagées, la prochaine saison de The Division 2 introduira une nouvelle chasse à l'homme, de nouveaux équipements et de nouvelles armes. Mais ce n'est pas tout : les joueurs et les joueuses pourront découvrir de nouveaux événements « Apparel », s'essayer au mode Countdown selon d'autres niveaux de difficulté. Pour l'occasion, le studio a, également, prévu d'apporter quelques améliorations au soft.




Pour celles et ceux que ca intéresse :
- le jeu de base est a 5.80€ sur instant-gaming (lien partenaire de la team ici : https://www.instant-gaming.com/fr/2467-acheter-the-division-2-pc-jeu-ubisoft-connect-europe/?igr=LesEmpafes)
- l'extension Warlord of New York est a 11,90€ toujours sur instant-gaming (https://www.instant-gaming.com/fr/6448-acheter-ubisoft-connect-the-division-2-warlords-of-new-york-expansion-pc-jeu-ubisoft-connect-europe/?igr=LesEmpafes)

Vous pouvez donc avoir le jeu complet pour un peu moins de 20€.
Le titre propose une histoire très intéressantes (surtout si vous avez joué au 1) avec des idées de gameplays vraiment sympa.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances en terme de jeu vidéo, vous pouvez investir sans soucis (enfin c'est d'après moi)


Source :
https://gamewave.fr/the-division-2/the-division-2-une-fenetre-de-sortie-pour-la-saison-10/
https://www.ubisoft.com/en-gb/game/the-division/the-division-2/news-updates/6VafF8uQZXc9tYGNSIInGi?isSso=true&refreshStatus=noLoginData
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man