Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature Insidious-Tv  (Lu 88 fois)

Hors ligne Insidious-Tv

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
    • Les Empafés
Candidature Insidious-Tv
« le: 21 juin 2018 à 20:03:37 »

------------- Présentation -------------

- Prénom :Enzo
- Activités : Je suis encore à l’école, en classe de 5ème et je fais du handball dans un petit club. Je joue sourtout a des jeux FPS tel que Fortnite, COD Ect.
- Localisation : J’habite dans le Nord-Est de la France à Hagondange.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine :Du lundi au vendredi je suis en cours mais je trouve le temps le soir de jouer environ 1 heure. Le mercredi et le week-end je joue environs 5 à 6 heures par jours.
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J’ai connu « Les Empafés » grâce à mon ami Benjixii et je le remercie.
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je m’attente à du sérieux de la part des membres et aussi à de la rigolade de temps-en-temps. Vous pourrez m’aider à m’améliorer et à m’instruire.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense apporter peut-être un peu d’humour quand il le faudra. Je suis en peu du genre bavard mais cela varie en fonction de mon humeur.

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : J’ai commencé les jeux vidéo très jeune vers l’Age de 6ans avec ma première console ou j’ai commencé à jouer à Call of Duty sur PS3 et depuis je suis passer sur des jeux tel que Battlefeild3,4 ou Rainbow six siège
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : Ce que je préfère le plus et de pouvoir tuer (virtuellement) des adversaires et d’avoir la satisfaction de gagner.
- Esprit libre, exprimez-vous ! :

------------- PUBG -------------

- Pseudo : Insidious-Tv
- Votre temps sur le jeu : je vien de commencer donc a peut près 1 ou 2 heures

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Je regarde des streamer et « Les empafés »
- Pourquoi les Empafés ? : car je trouve que ça a l’air d’être sympa
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Je m’imagine une bonne ambiance des membres sympas.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Non je ne pense pas.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : Je joue actuellement à Fortnite, H1Z1.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non c’est la première fois que je postule pour Les Empafés.
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : [Edit Saï: Chartes Ok]
« Modifié: 22 juin 2018 à 12:33:22 par Saïmiri »
  • Émissaire Benjxii
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
  • Scribe de la section PUBG
    • Les Empafés
Re : Candidature Insidious-Tv
« Réponse #1 le: 21 juin 2018 à 20:20:53 »
Bienvenue à toi sur le forum mon très chers amis !!!
Ta candidature et bien remplis, soigner et tu as une bonne lecture des chartes x)
A bientôt sur le champ de guerre mon pote !!!
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Bloubloup

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #2 le: 21 juin 2018 à 20:21:21 »
Jolie présentation. Attention manque une phrases dans les règlement. Bekeno0 aime beaucoup le faire savoir haha.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Insidious-Tv

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #3 le: 22 juin 2018 à 09:58:21 »
Merci d'avoir répondu à ma candidature!
  • Émissaire Benjxii

Hors ligne Sillmar

• Administrateur
  • Capitaine
  • *
  • Responsable du recrutement - GM Battlefield 1
« Réponse #4 le: 22 juin 2018 à 14:12:34 »
Salut Insidious-Tv !

Bienvenue chez les Empafés ;)+

Candidature agréable à lire et les chartes sont validées du premier coup (même si je suspecte très fortement Benjxii de t'avoir aidé...)  :-X
Tu les as validées du premier coup, là ou plus de 80% de nos recrues se trompent en général, et tu les as placées exactement comme lui quand il avait postulé (Esprit libre pour les phrases et l'approbation à la fin de ta candidature).
J'ai l'œil tu sais ;)

Bekeno0 (le responsable de la section PUBG) est absent jusqu'à Lundi, donc ne soit pas étonné si le traitement de ta candidature prend un peu de temps :)

Je tiens quand même à signaler que le recrutement dans cette section est FERMÉ depuis peu à la demande du responsable de la section. Donc normalement nous n'acceptons plus de nouvelle recrues dans celle-ci.

Je laisserai Bekeno0 décider de la suite à donner à ta candidature quand il reviendra  ;)+

Je te souhaites une bonne journée.
Sillmar
Administrateur - Responsable du recrutement
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Benjxii

• Petit-Empafé
  • Caporal
  • *
  • Scribe de la section PUBG
    • Les Empafés
« Réponse #5 le: 22 juin 2018 à 14:37:28 »
Salut Silmar, non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas aidé pour les chartes   *palichon*
Et pour l'en placement il ne savait pas ou les poser du coup je lui ai dit "Bah mais dans esprit libre"
« Modifié: 22 juin 2018 à 14:42:39 par Benjxii »
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Insidious-Tv

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
    • Les Empafés
« Réponse #6 le: 22 juin 2018 à 14:50:08 »
Merci de ta réponse Silmar et ne t’inquiète pas Benjxii ne m'a pas divulguer l'emplacement des chartes mais je ne savait pas ou les mettre donc il m'a dis de les mettre dans esprit libre et ok pour Bekeno
« Modifié: 22 juin 2018 à 14:52:26 par Insidious-Tv »
  • Émissaire Benjxii