Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Quel jour préférez-vous ?

Lundi 23/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mardi 24/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mercredi 25/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
2 (20%)
Jeudi 26/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Comme tu veux, tous me vas !
8 (80%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?  (Lu 8325 fois)

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #10 le: 20 juillet 2018 à 17:19:35 »
Tu es très motivé, je le vois et c'est très bien. ;)+

Si j’arrive à créer la section laisse moi une chance même si mon âge embête
La création d'une nouvelle section, se vote en conseil lors d'une assemblée générale. Ne nous emballons pas, on en est encore très loin. ^^
c'est une procédure lourde pour nous les Admins, pour créer tout les emplacement sur le site, la partie forum, communiquer sur les RS, former les officiers.... donc on ne fait pas ça pour "tester" quelqu'un.
On ouvre la section quand, justement, on sait que la/les personnes qui vont s'en occuper, sauront la gérer ;)

Je passerai sur TS pour qu'on discute un peu de tout ça (désolé en ce moment, j'ai pas trop de dispos...).
Et premièrement de l'organisation "interne" de soirées Fortnite pour voir l'engouement chez les PAF pour ces soirées.

Dazze et Money étaient super motivés pour créer une section, ils pensaient pouvoir la gérer sans problèmes... Et au bout de quelques semaines à essayer d'organiser des soirées Fortnite chez les PAF, ils se sont rendus compte qu'au final, ils ne se sentaient pas d'ouvrir et gérer la section  :D

Si tu veux savoir, aussi j’ai fais des recherche pour trouver un scibe et j’ai trouver quelqu’un, donc si là sections se crée voilà
Tu parles de Scribe pour Fortnite ou PUBG ?
Car tu es un tout jeune Scribe PUBG, cette semaine j'ai appris que tu voulais passer Officier PUBG, c'est cool !
Et la t'es prêt a tout abandonner pour ouvrir une section Fortnite ? euh...  *sourireforcé*

En soit, je ne vois aucuns poblèmes à l'ouverture d'une section Fortnite, tant que celle-ci est bien tenue. Après faudra convaincre les autres Admins  xD'

J'ai été officier de 4 jeux différents depuis que je suis chez les PAF. Et je peux te dire que selon les recrues... c'est vraiment pas facile à gérer. Demande aux autres officiers, comment c'est dur parfois ^^
Et j'ai bien peur que du haut de tes 13 ans... des recrues un peu difficiles (débiles / kikoo / ado en plein crise de connerie... on en voit passer dans toutes les sections) ne t'écouteront pas... j'en suis malheureusement persuadé.
Les PAF te respecteront car ils te connaissent, voient ton investissement et ont la mentalité PAF justement. Les nouveaux c'est pas certain.
Crois tu qu'un mec de 20ans va suivre les remarques de quelqu'un qui en a 13 ? Dans la plupart des cas, c'est sur que non...
Je te l'accordes c'est con comme réaction mais malheureusement c'est un fait !
Et du coup, qui devra intervenir ? Nous les admins encore une fois. C'est ça qui m'inquiète...

Donc il faut que tu trouves quelqu'un de solide pour t'épauler. Et celui là on l'a déjà cherché chez les PAF pour Fortnite et on l'a pas encore trouvé ;)

J'essaie de passer dans le weekend pour en parler ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #11 le: 20 juillet 2018 à 18:27:13 »
Déjà si il avait été question qu'il passe Officier PUBG on m'en aurait parler non ?

Le respect ? *louche*

Concernant le fait que les nouveaux de 20 ans n'écouterons pas un jeune garçon de 13 ans, on peut en effet très bien l'imaginer puisque des personnes de 50 ans n'écoutent déjà pas un jeune homme de 25..
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne JixiBen

Re : Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #12 le: 20 juillet 2018 à 18:48:36 »
Déjà si il avait été question qu'il passe Officier PUBG on m'en aurait parler non ?

Le respect ? *louche*

Concernant le fait que les nouveaux de 20 ans n'écouterons pas un jeune garçon de 13 ans, on peut en effet très bien l'imaginer puisque des personnes de 50 ans n'écoutent déjà pas un jeune homme de 25..
On ne t'en a pas parler car je ne le voulais pas être officier PUBG, mais OConnors y à pensait car il n'avait pas compris mon msg. Et du coup je t'en ai parler pour te dire que ça ne me déranger pas.

Et concernant les jeunes de 20 ans, ça serais mon rôle de les faire écouter se que je dit, car c'est ça le rôle de LEADER.
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #13 le: 20 juillet 2018 à 19:05:13 »
Déjà si il avait été question qu'il passe Officier PUBG on m'en aurait parler non ?

Le respect ? *louche*

Concernant le fait que les nouveaux de 20 ans n'écouterons pas un jeune garçon de 13 ans, on peut en effet très bien l'imaginer puisque des personnes de 50 ans n'écoutent déjà pas un jeune homme de 25..
On ne t'en a pas parler car je ne le voulais pas être officier PUBG, mais OConnors y à pensait car il n'avait pas compris mon msg. Et du coup je t'en ai parler pour te dire que ça ne me déranger pas.
Ah merde, j'ai dit une connerie ?  xD'

Et concernant les jeunes de 20 ans, ça serais mon rôle de les faire écouter se que je dit, car c'est ça le rôle de LEADER.
Ouais sur le papier c'est beau, dans la réalité c'est pas si facile que ça je peux te l'assurer :p

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #14 le: 20 juillet 2018 à 19:07:52 »
Oui tu as raison silmar, je sais bien  *chiale*
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne MrMoneyPoP

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
  • global will be mine !
Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #15 le: 20 juillet 2018 à 19:21:55 »

Dazze et Money étaient super motivés pour créer une section, ils pensaient pouvoir la gérer sans problèmes... Et au bout de quelques semaines à essayer d'organiser des soirées Fortnite chez les PAF, ils se sont rendus compte qu'au final, ils ne se sentaient pas d'ouvrir et gérer la section  :D


 Oui effectivement j'étais motivé ! Mais malheureusement ce n'est pas si facile ...  J'adorerais voir une section Fortnite ouvrir ses portes et j'en serais membre mais je ne pense pas que le temps que j'ai à investir suffira pour gérer cette section. je ne me porterai donc pas  candidat potentiel au poste d'officier.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #16 le: 20 juillet 2018 à 19:50:55 »
A titre de comparaison, pense à la soirée d'hier soir que j'ai dû gérer Ben xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #17 le: 20 juillet 2018 à 20:11:30 »
Oui il y avait beaucoup de monde donc dure à gérer, je l’ai bien vue
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #18 le: 20 juillet 2018 à 20:22:14 »

Dazze et Money étaient super motivés pour créer une section, ils pensaient pouvoir la gérer sans problèmes... Et au bout de quelques semaines à essayer d'organiser des soirées Fortnite chez les PAF, ils se sont rendus compte qu'au final, ils ne se sentaient pas d'ouvrir et gérer la section  :D


 Oui effectivement j'étais motivé ! Mais malheureusement ce n'est pas si facile ...  J'adorerais voir une section Fortnite ouvrir ses portes et j'en serais membre mais je ne pense pas que le temps que j'ai à investir suffira pour gérer cette section. je ne me porterai donc pas  candidat potentiel au poste d'officier.
OK pas de soucis  :)
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #19 le: 20 juillet 2018 à 21:14:31 »
Dimanche soir à 23h je donnerai la date et l'heure  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.