Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire  (Lu 22028 fois)

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #20 le: 26 juillet 2018 à 10:01:51 »
Oui ou de la compatibilité entre mod, ou même juste d'un seul mod instable.

Dans l'absolue tu peux toujours rejoindre le serveur, les gens avances tous à des rythmes différents, il y en a pleins qui sont whitelisté et qui ne se connecte pas.
Et le modpack est prévu pour 100-150h de jeu pour le finir.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #21 le: 26 juillet 2018 à 10:03:25 »
Chacun réalise son aventures tu sais, c'est d'ailleurs extrêmement guidée.
Techniquement, on fait en soit tous les mêmes choses.
Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que le modpack est un peu comme si tous les soirs tu lisais une histoire et donc tout les soirs t'avances un peu plus dans l'histoire.
Quand tu arriveras on aura certes, lu une partie de cette histoire mais ça ne t'empêche pas de la commencer aussi :D

Anyway fais comme tu le sens.

The "Conteur d'histoire" Z4gu



(Oui jl'ai volé à Khan)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :

Hors ligne JixiBen

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #22 le: 26 juillet 2018 à 10:34:46 »
Ephis je me suis trompé de pseudo, j'ai mis un J majuscule au lieu d'un j minuscule.
Du coup mon pseudo c'est junfan57  ;)
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #23 le: 26 juillet 2018 à 11:15:42 »
Ephis je me suis trompé de pseudo, j'ai mis un J majuscule au lieu d'un j minuscule.
Du coup mon pseudo c'est junfan57  ;)

T'inquiète Minecraft à bien pris en compte le bon pseudo sans majuscule :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne JixiBen

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #24 le: 26 juillet 2018 à 11:33:01 »
Ok car quand je veux me connecter ça me dit : Une connexion existante a dû être fermée pas l'hôte distant  :-X
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #25 le: 26 juillet 2018 à 11:55:06 »
Ok car quand je veux me connecter ça me dit : Une connexion existante a dû être fermée pas l'hôte distant  :-X

C'est toi qui essaye de te connecté sans le modpack ? ;D

[11:52:22] [Netty Epoll Server IO #5/INFO] [FML]: Disconnecting Player: This server has mods
that require FML/Forge to be installed on the client: [A Block of Charcoal, AbyssalCraft,
AbyssalCraft Integration, Actually Additions, Actually Baubles, Advanced Generators,
Advanced Mortars, Antique Atlas, Applied Energistics 2, ArmoreableMobs, Astikoor,
Astral Sorcery, AutoRegLib, B.A.S.E,BC Builders, BC Factory, BC Robotics, BC Silicon,
BC Transport, BD Lib, Baubles, Bedrock-B-Gone, Better Builder's Wands, Better With Mods,
Better with Addons, BiblioCraft, Blood Magic: Alchemical Wizardry, Bonsai Trees, Bookshelf,
BuildCraft, BuildCraft Lib, CD4017BE_lib, Caliper, Car Mod, Carry On, Ceramics, Chameleon,
Chargers, Chisel, Chisels & Bits, Clumps, CodeChicken Lib, CommonCapabilities, Compact Machines 3,
Construct's Armory, ContentTweaker, Cooking for Blockheads, CraftStudio API, CraftTweaker JEI Support,
CraftTweaker2, Cucumber Library, Cyclops Core, Dark Utilities, Despawning Spawners, Dimension Stages,
Dimensional Control, Dung Pipe, Elevator Mod, EmberRoot Zoo, Ender Utilities, EnderStorage,
Environmental Tech, Example Mod, Extended Crafting, Extra Planets, Farming for Blockheads,
Farseek, FastWorkbench, Ferdinand's Flowers, FindMe, Forge Microblocks, Forge Multipart CBE,
Galacticraft Core, Galacticraft Planets, Game Stages, Geolosys, Gobble Core, Guide-API,
Horse Power, Hunting Dimension, ImmersiveCraft, Immersive Engineering, Immersive Petroleum,
Immersive Tech, Improved Backpacks, Inductive Logistics, Industrial Foregoing, Info Accessories,
Integrated Dynamics, IntegratedDynamics-Compat, Iron Backpacks, Iron Chest, Iron Jetpacks,
Item Stages, Just A Raft Mod, Just a Few Fish, JustTheTips, KleeSlabs, Loot Table Tweaker,
MJRLegendsLib, MTLib, Mantle, McJtyLib, Mekanism, Mercurius, Minecraft Multipart Plugin,
Mo' Bends, Mob Stages, Mod Tweaker, ModPack Basic Tools, ModPack Utilities, Modular Machinery,
Modular Routers, Multiblockstages, Mundane Redstone, Mystical Agradditions, Mystical Agradditions Compat,
Mystical Agriculture, Natura, Nature's Compass, NetherEx, No World Gen 5 You, Not Enough Items,
Ocean Floor Classic, Ore Stages, OreExcavation, OreExcavation Integration, Overloaded, Pickle Tweaks,
Placebo, Player Skin Mobs, PneumaticCraft: Repressurized, Power Adapters, Prestige, PrimalChests,
PrimalCore, Progression Tweaks, Prospectors, QuantumStorage, Quark, RFTools, RFTools Control,
Ranged Pumps, Realistic Item Drops, Reborn Core, RebornStorage, RecipeStages, Recurrent Complex,
Redstone Flux, Refined Storage, Refined Storage Addons, Road Runner, Rustic, Scannable, SevTweaks,
Simple Generators, Simple Storage Network, Simply Arrows, Spartan Shields, Steve's Carts 2,
Storage Drawers, Streams, Super Sound Muffler, TallGates, Tesla Core Lib, Tesla Core Lib Registries,
The Beneath, The Betweenlands, The Twilight Forest, The Weirding Gadget, Thirsty Bottles, Tinker Stages,
Tinkers Tool Leveling, Tinkers' Complement,Tinkers' Construct, To the Bat Poles!, TogetherForever,
Tomb Many Graves, Totemic, Translocators, Traverse, Triumph, Trumpet Skeleton, Tumbleweed,
Universal Modifiers, Valkyrie Lib, ViesCraft, Villager Trade Tables, Waddles, Waila Stages,
WanionLib, Water Control Extreme, Water Strainer, Wild Crops, Wither Skeleton Tweaks, Wopper,
XNet, YNot, Yoyos, animalium, death_compass, fat_cat,galacticrafttweaker, magma_monsters,
mob_grinding_utils, primal_tech, sev_tweaks_npc, uppers]
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne JixiBen

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #26 le: 26 juillet 2018 à 12:02:10 »
Heuuuu  *jairienfait*
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.


Hors ligne JixiBen

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #28 le: 26 juillet 2018 à 12:13:35 »
oui faut allez sur twitch launcher ...
Mais je comprend pas trop  :(
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Minecraft] SevTech Ages - Serveur communautaire
« Réponse #29 le: 26 juillet 2018 à 12:16:30 »
Quand je veux installer project  Ozone il ne se passe rien, rien s'affiche
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.