Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14928 fois)

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #60 le: 06 septembre 2018 à 14:41:49 »

Clairement, c'est terminé les rushs ou tu traverses une route alors qu'il y a 2 ennemis devant toi. ça ne passe pas :)
Donc il faut un peu plus poser son jeu, observer et avancer en groupe.
Le Teamplay est renforcé sur cet opus, le Medic et surtout un soutien sont obligatoire dans une squad de 4 et ce n'est pas négociable ^^



ptite question par rapport a ce passage
quand tu dis un rush solo vs plusieurs est devenu impossible, c'est un sous entendu de comme quoi un mec avec un niveau qui est dans les 80/100 et qui rencontre 2-3 mec de niveau 20/100 ne peut pas les soloter ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #61 le: 06 septembre 2018 à 14:45:56 »
Bel exposé de la bêta Sillmar.

Si c'est possible de 3vs1 mais faut être chaud et tu risque de finir avec un niveau de vie assez bas.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #62 le: 06 septembre 2018 à 14:52:49 »
Merci Naecros ;)+

Purux :
Avec un TTK plus bas, forcément t'as plus de chance de mourir.
Mais comme tu as pu voir sur mon screen de partie, on arrive quand même a faire de jolis scores ^^

Ce que je veux dire, c'est que rusher devant 2 noobs, tanker 2 ou 3 balles et les buter en frontal. ça c'est terminé ou alors ils sont vraiment nuls en face :p
Par contre vu qu'il y a moins de spot... c'est plus simple de rush / flank discrètement et tout balayer sur son passage en étant un minimum discret (pas en frontal quoi ^^ )
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BF V - Béta
« Réponse #63 le: 06 septembre 2018 à 14:58:44 »
oui je me doute que scorer ne sera pas un problemme comme toujours

c'etait vraiment la partie duel qui m'interessait sur les anciens si tu croisais des mauvais, tu pouvais les jouer grace a ton aim (logique, un mongol qui rate 2 balles sur 3 x2 et toi qui en rate aucune, tu win)

mais deja sur bf1, faire des duel solo contre plusieurs, c'était devenu tres limite, c'était pour savoir si c'était dans cette continuité ou si cela avait repris du sens a ce niveau

merci de vos retour, je verrai tout a l'heure ce que ca donne, en plus j'imagine qu'avec le farm des armes et donc des bonus, une arme pas monté vs une arme monté on sentira direct le déséquilibre



Si je tue un mec avec une arme monté a fond, je recup son arme cheaté ? ou ce sont des bonus lié au personnage et non a l'arme ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #64 le: 06 septembre 2018 à 15:06:54 »
Pour l'arme je sais pas si tu récupères les stats de celle du gars ^^
Forcément tu vas récupérer le skin / viseur... mais pour ce qui est des points d'upgrade, j'en sais rien du tout :p

Pour finir les explications sur le TTK... c'est vrai que les turn 180 degrès quand un mec te tire dessus et que tu le butes,  c'est très compliqué maintenant :)
Mais bon le TTK est plus court pour tlm, donc à l'inverse quand t'arrives devant un tas de mec qui te capte pas direct, tu fais le ménage rapidement :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BF V - Béta
« Réponse #65 le: 07 septembre 2018 à 09:02:19 »
Hier soir nous étions donc 4 squads pleines (16 joueurs) pour jouer à Battlefield 5.

On s'en doutait un peu, cette soirée serait chaotique :)
Le lancement de la beta ouverte entraine un grand nombre de connexions et donc le système de squad était légèrement buggué ^^

Après maintes efforts on a quand même fini par jouer (chaque squad sur un serveur différent malheureusement). C'était quand même bien sympa ;)+

J'ai programmé une 2eme soirée mardi prochain (dernier jour de beta)
Lien de l'event du Mardi => http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2222

Edit : ajout de la soirée du lundi => http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2223

Espérons qu'ils aient réparé les escouades / inscriptions aux partie d'ici la ^^

Petites précisions :
Tous les soirs jusqu'à mardi, il y aura des gens qui joueront à BF5 donc n'hésitez pas à nous rejoindre sur TS pour jouer.
Mardi on va essayer de reprendre le rythme des entrainements à l'ancienne. Donc cette soirée sera réservée aux joueurs ou futurs joueurs réguliers  ^^
J'attends des participants des efforts sur le Teamplay, le choix des classes pour sa squad.... ;)

Allez à très vite IG
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #66 le: 07 septembre 2018 à 12:01:16 »
Le problème pour Mardi 11 c'est que la bêta doit finir "normalement" vers 16h00.
On a toujours pas eu de nouvelles si elle durait plus longtemps ou pas.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #67 le: 07 septembre 2018 à 12:49:15 »
Oh shit !!

J'étais persuadé qu'elle finissait à minuit... Bon au pire on jouera a BF1  *sourireforcé*  :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #68 le: 07 septembre 2018 à 13:13:20 »
Oh shit !!

J'étais persuadé qu'elle finissait à minuit... Bon au pire on jouera a BF1  *sourireforcé*  :'(

Sinon tu l'a mets le Lundi.
Et si la fin de la bêta est repoussé on fait ça Mardi.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #69 le: 07 septembre 2018 à 13:16:39 »
Allez ça marche ! :)

Je laisse aussi la soirée du mardi, et je rajoutes celle la (Lundi) :
http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2223
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !